Votre destination cet été ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
galaxy;702796 a dit :
Coooorse, j'arriiiive :razz:

Première fois... Vous y êtes déjà allé? Ca vous a plu? Il y a des choses immanquables?

C'est tout simplement magnifique :heartbeat:
Tu vas dans quel coin ? L'an dernier je suis allée dans le sud, à Porto Vecchio. Et j'y retourne 10 jours cet été. Franchement, la Corse, c'est paradisiaque.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
adOl-eSsenCe';702700 a dit :
Aloors, 1 mois à New-York, 2 semaines en Nouvelle Zélande & 2 mois en Argentine.

Qui me crooit ?

Nan, Je pense que 5 jours en Normandie & 2 semaines en Gironde me suffiront x]

Haha, naïve que je suis j'y ai cru et alors même que je lisais "Nouvelle Zélande", je me disais : "Oh la garce" :biggrin:

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Alors moi. Je devais partir à Barcelone, c'est tombé à l'eau. Je devais partir à Londres, c'est tombé à l'eau. Je pensais partir à NYC, mais mes parents ne veulent pas que j'y aille toute seule : soit, mais personne ne veut m'accompagner.
Alors je me contenterais pour le moment de mes deux semaines au festival de Deauville en septembre. Mais ça va faire trois looongs mois de vacances si je trouve rien d'autre.

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Deux semaines en Italie (vers Venezia con la mia famiglia :)
et peut-être deux semaines en Angleterre
Berlin tombé à l'eau =>mon méchant papa ne voulait pas que 'jaille voir ma coupine :sad:

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Surement un petit séjour à Paris, une journée au Mont Saint Michel, une ou deux semaines chez ma cousine à Marseille, deux jours aux festivals de St Chartier en Auvergne, et puis peut-être, fin août, une virée en Espagne, à Saragosse.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
ShadowSphere;703323 a dit :
Chez papi et mamie. Quelque part en Midi Pyrénées.

Ouuuuu?? Ca fait attardé mentale mais je viens d'un petit quelque part perdu en midi pyrénées alors je me suis dit que peut-être je connaissais ton quelque part! Même si c'est grand mais bon..!!

Et sinon, moi en vacances je reste chez moi :annoyed: ... Sauf si j'arrive a trouver un job, je me reserve la dernière semaine de Septembre, ou en tout cas celle avant la rentrée et je vais à Londres. Je sens que j'vais encore me taper Paris Plage au final..

25 Octobre 2007
4
0
2 862
paris
COucou, moi j'ai décidé, je vais avec une copine début juillet à l'UCPA de Lacanau pour faire du fitness et de la remise en forme, bronzer, rencontrer des gens, faire la bringue... Pour ça l'UCPA c'es trop bien, j'y vais depuis que je suis petite. en plus cet été ils font 50% sur les départs pour les 18/25 ans (voir sur leur site www.wizz-ucpa.com)

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
tama-chu;700537 a dit :
Moi je pars au Japon ^^ :icon_3nodding:
pendant 5 jours je vais à Tokyo puis pendant 10 mois je serais à Kawashima-matsukura, à une heure de train de Nagoya ^^
et J'irai à l'école à Kakamigahara ^^ ici pour les curieuzes ????????????
(et ici pour l'uniforme, l'est pas trop trop kawai ? :rotate:)

ça va, mes "vacances" sont pas très longues hein :P ? en fait c'est pas à proprement dit des vacances puisque j'irais à l'école (bouhhh, ça recommence le 22 août à la Kawashima Nishi High School =l)
mais *kyaaa* :heartbeat:

(j'avais juste envie de le crier au monde entier :redface::redface::domokun:)

0_x Le Rêêve.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je reviens de Malte :cool: Je vais partir quelques jours (x2) dans le Jura chez mes grands-parents paternels, et une dizaine de jours à Perpignan chez mes grands-parents maternels.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Luv_Kitty;703805 a dit :
Ouuuuu?? Ca fait attardé mentale mais je viens d'un petit quelque part perdu en midi pyrénées alors je me suis dit que peut-être je connaissais ton quelque part! Même si c'est grand mais bon..!!

Et sinon, moi en vacances je reste chez moi :annoyed: ... Sauf si j'arrive a trouver un job, je me reserve la dernière semaine de Septembre, ou en tout cas celle avant la rentrée et je vais à Londres. Je sens que j'vais encore me taper Paris Plage au final..
Moi aussi je suis de Midi-Pyrénées!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes