Votre fond de teint préféré

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Merci @Annelise pour ton avis, je vais essayer de le swatcher en magasin pour voir s'il ne tire pas trop sur le jaune sur moi aussi :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hello @hoolahop ! J'ai un peu le même problème que toi avec les cernes et la peau sèche-mais-pas-partout, j'ai mis du temps à trouver un fond de teint qui soit assez couvrant, mais pas "plâtré" non plus ! Donc si je peux te conseiller celui-ci, vu qu'il a changé ma vie... :yawn:


m1351951_184833_hero.jpg


C'est le fond de teint HD de Make Up For Ever (MUFE pour les intimes), il se présente sous forme fluide et a une gamme de teintes très large ! Que ce soit du clair au foncé comme du jaune au rose, d'ailleurs, donc tu trouveras sûrement une teinte qui correspond au plus près à ta couleur naturelle. Le blabla "couvrance invisible" est on ne peut plus vrai, je me maquille en mode "nude" et tout le monde pense que je ne mets pas de fond de teint. Un bon équilibre entre la couvrance et la légereté, donc !... On le trouve chez Sephora, du coup tu peux aller y faire un tour et faire un petit test pour voir si ça convient à ta peau :) Les détails et les teintes sur le site : Fond de Teint HD Make Up For Ever
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
hawley;3962446 a dit :
Hello @hoolahop ! J'ai un peu le même problème que toi avec les cernes et la peau sèche-mais-pas-partout, j'ai mis du temps à trouver un fond de teint qui soit assez couvrant, mais pas "plâtré" non plus ! Donc si je peux te conseiller celui-ci, vu qu'il a changé ma vie... :yawn:


m1351951_184833_hero.jpg


C'est le fond de teint HD de Make Up For Ever (MUFE pour les intimes), il se présente sous forme fluide et a une gamme de teintes très large ! Que ce soit du clair au foncé comme du jaune au rose, d'ailleurs, donc tu trouveras sûrement une teinte qui correspond au plus près à ta couleur naturelle. Le blabla "couvrance invisible" est on ne peut plus vrai, je me maquille en mode "nude" et tout le monde pense que je ne mets pas de fond de teint. Un bon équilibre entre la couvrance et la légereté, donc !... On le trouve chez Sephora, du coup tu peux aller y faire un tour et faire un petit test pour voir si ça convient à ta peau :) Les détails et les teintes sur le site : Fond de Teint HD Make Up For Ever
Merci !

Il est assez cher, mais je pense que je vais en faire l'investissement quand j'aurai fini mon actuel.

D'ailleurs, j'aurais une autre question : est-ce que vous changez de fond de teint en fonction des saisons ?
Parce que quand j'achète un fond de teint en été, je suis bronzée sur le moment. Du coup quand je le mets en hiver, ça fait moins naturel et on voit un peu de démarcation...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@hoolahop Personnellement j'en change, oui ! J'ai une teinte pour l'été et une teinte pour l'hiver. Certaines personnes préfèrent aussi avoir un fond de teint plus couvrant en hiver, et plus léger en été, pour éviter la brillance et l'inconfort avec la transpiration.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
@hoolahup

J'avais acheté y'a 2 ans en septembre le fond de teint lingerie de peau de Guerlain (qui m'avait couté un bras) et grosse déception parce que un mois apres il était vraiment trop foncé, ça faisait orange donc pas naturel du tout !!

Du coup j'avais du en acheter un autre, j'ai le colorstay de revlon, en teinte la plus claire vendue en France (mais encore trop foncée sur moi XD)

Donc oui définitivement je te déconseille la fin de l'été pour acheter un fond de teint, après "débronzage" ça change trop ^^

 
10 Mars 2013
70
31
179
enjoy-makeup.blogspot.fr
Je ne pense pas que le DOUBLE WEAR d'Estee Lauder a été cité ! Pourtant il est très très bien !

Il coute un peu cher (32 il y a 2ans et 40€auj!) et il n'a pas de flacon pompe mais .. :
- Il ne fait pas du tout l'effet masque.
- Pourtant il couvre bien, même les taches d'acné
- Il tient très longtemps, c'est son gros plus
- Il est intransférable (pas de tache de fond de teint partout)
- Il matifie (il manque un peu de luminosité peut etre justement)
 
H

harryjoe

Guest
J'étais pas fan des fond de teint (trop couvrant souvent), puis j'ai acheté le Garnier BB cream (pour peau mixte et grasse), et il me va niquel. Corrige les petites imperfection et fait très naturel. Et en plus il est pas cher et dur super longtemps.

Par contre l'hiver la teinte la plus claire ne me correspond plus, alors je le mélange avec un peu de fond de teint 1.2.3. perfect de Bourjois (le plus clair) et c'est tout bon :happy:

Pour les cernes et les boutons j'ai l'anti-cernes Magic Concellar d'Helena Rubinstein, couvrant, tip-top.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
leslie-3;3969221 a dit :
@hoolahup

J'avais acheté y'a 2 ans en septembre le fond de teint lingerie de peau de Guerlain (qui m'avait couté un bras) et grosse déception parce que un mois apres il était vraiment trop foncé, ça faisait orange donc pas naturel du tout !!

Du coup j'avais du en acheter un autre, j'ai le colorstay de revlon, en teinte la plus claire vendue en France (mais encore trop foncée sur moi XD)

Donc oui définitivement je te déconseille la fin de l'été pour acheter un fond de teint, après "débronzage" ça change trop ^^

Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
notmydivisionbitch;4021330 a dit :
Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?
J'ai celui pour peaux mixtes et grasses dans la teinte la plus claire en france (180 beige sable) mais il en existe encore 2 plus claires aux usa et en angleterre surement.

Ben moi je l'aime bien, c'est vrai qu'il est assez couvrant, je rajoute un peu de correcteur pour parfaire le résultat mais c'est pas forcement nécessaire. Après je poudre un peu mais globalement il tient bien je trouve.
Enfin je l'aime bien, je racheterais probablement le même quand j'aurais fini (même si pour cet été je risque d'acheter une bb crème parce que c'est moins agréable un fond de teint je trouve).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
leslie-3;4021794 a dit :
notmydivisionbitch;4021330 a dit :
Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?

J'ai celui pour peaux mixtes et grasses dans la teinte la plus claire en france (180 beige sable) mais il en existe encore 2 plus claires aux usa et en angleterre surement.

Ben moi je l'aime bien, c'est vrai qu'il est assez couvrant, je rajoute un peu de correcteur pour parfaire le résultat mais c'est pas forcement nécessaire. Après je poudre un peu mais globalement il tient bien je trouve.
Enfin je l'aime bien, je racheterais probablement le même quand j'aurais fini (même si pour cet été je risque d'acheter une bb crème parce que c'est moins agréable un fond de teint je trouve).
Tu as la peau sensible ? Tu as trouvé qu'il t'irritais la peau ou qu'il te faisais des boutons ? Si oui sur le long terme? Concernant la resistance à la chaleur et à la transpi t'en penses quoi?
Merci de tes réponses en tout cas, je penses partir pour celui la dans la teinte la plus claire (enfin la deuxieme en UK) et celle 3 à 4 fois au dessus (pour l'été hein je suis pas folle)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
notmydivisionbitch;4022072 a dit :
Tu as la peau sensible ? Tu as trouvé qu'il t'irritais la peau ou qu'il te faisais des boutons ? Si oui sur le long terme? Concernant la resistance à la chaleur et à la transpi t'en penses quoi?
Merci de tes réponses en tout cas, je penses partir pour celui la dans la teinte la plus claire (enfin la deuxieme en UK) et celle 3 à 4 fois au dessus (pour l'été hein je suis pas folle)
Oui j'ai la peau mixte mais sensible et non je n'ai pas trouvé qu'il a irrité ma peau. Pour les boutons, j'en ai souvent, mais pour ma part c'est surtout hormonal et dû au stress (surtout ça d'ailleurs) mais j'ai pas l'impression que j'en ai plus quand je l'utilise !
Après je l'ai utilisé seulement cet hivers, donc pour résistance à la chaleur je ne peux pas te dire, mais globalement il tient assez bien je trouve (par exemple la BB crème garnier me faisait luire au bout de 2 min XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes