Votre maquillage du jour !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
PinkPoison ça me donne envie de jaune, tiens!

(BORDEL C'EST VRAIMENT CHIANT LA PUB L'ORÉAL BB CREAM QUI SE FOUT PARTOUT DANS MA PAGE ET QUI M'EMPÊCHE D'ÉCRIRE. Bon, c'est dit, je peux continuer!)

Aujourd'hui, j'ai envie de simplicité. Teint uniforme, cernes masquées, fard à joues plutôt mat, touche d'illuminateur, crayon clair dans la muqueuse, trait noir ras les cils très discret, du mascara en deux couches et un rouge très vif sur mes lèvres.
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Borderline.;3044408 a dit :
@PinkPoison ça me donne envie de jaune, tiens!

(BORDEL C'EST VRAIMENT CHIANT LA PUB L'ORÉAL BB CREAM QUI SE FOUT PARTOUT DANS MA PAGE ET QUI M'EMPÊCHE D'ÉCRIRE. Bon, c'est dit, je peux continuer!)

Aujourd'hui, j'ai envie de simplicité. Teint uniforme, cernes masquées, fard à joues plutôt mat, touche d'illuminateur, crayon clair dans la muqueuse, trait noir ras les cils très discret, du mascara en deux couches et un rouge très vif sur mes lèvres.
Ahahah c'est cool si je t'ai donné envie ^^

D'ailleurs ça m'a tellement donné envie ce beau temps que HOP je me fais une manucure jaune (A)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je passe pas souvent ici mais vos makeups sont chouettes les madz! :)

Grim Ce mélange de couleurs déboite, tu me donnes envie de tester, moi qui ai tendance à privilégier la Naked 1 tout le temps...

Jicky Le ràl est superbe et quelle bouche! Temptalia n'a qu'à bien s'tenir!

November. Ouaw t'es trop jolie! (et t'as pas un gros nez :oo:)
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Annelise;3041231 a dit :
Maquillage du jour, version avec lunettes :

scaled.php


J'adoooore tes lunettes :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Maquillage tout rose aujourd'hui !

Teint :
BB Cream Garnier
Blush Sweet Rose H&M

Yeux :
FAP rose NiveaxChantal Thomass
Tainted d'UD dans le creux
Vanilla de UD dans le coin interne
Eye liner Gemey Maybelline
Mascara They're real

Lèvres :
RAL NiveaxChantal Thomass Teinte Passion
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
PinkyLemon : J'aime beaucoup, j'aimerais trop savoir étirer mon maquillage comme ça, mais j'en suis pas là encore :happy:
Annelise : justement je cherche un liner QUI TIENT, et j'avais un loréal qui ressemble à celui-ci mais mais c'est pas un "super liner" --> bref est-ce qu'il tient sans se barrer toute la journée ?

Sinon veuillez m'excuser pour la tête d'ahurie, qualité de photo pas géniale, mais je suis super contente, j'ai reçu mon kit de pinceaux, c'est la première fois que je peux me faire un truc estompé :noel:
J'ai fait tout simple, smog et darkhorse de la naked et crayon bourbon d'UD. Teint: rien à part anticernes, lèvres stick

C'est quand même grâce à vous que je peux faire des trucs un peu plus sophistiqué :d
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
babou1809;3055710 a dit :
@Annelise : justement je cherche un liner QUI TIENT, et j'avais un loréal qui ressemble à celui-ci mais mais c'est pas un "super liner" --> bref est-ce qu'il tient sans se barrer toute la journée ?

bah en toute fin de journée le maquillage n'est plus si frais (j'ai la paupière grasse), mais le trait est encore bien là oui !
 
27 Mars 2012
11
4
354
Paris
Aujourd'hui ?
Peau embellie par la Terracotta ( oui oui j'ai enfin osé ! ), blush pêche qui se marie d'ailleurs très bien avec, je trouve, paupières légèrement fardées de marron chaud souligné au ras des cils avec un trait de crayon kaki doré. Mascara, gloss rosé discret et tout les boutines en plus.
 
O

Oeildelynx

Guest
@PinkyLemon : Je trouve que ton maquillage a évolué depuis les premières photos que tu as posté ici. J'ai l'impression que tu as trouvé la forme qui te va le mieux !

Mon make-up d'aujourd'hui, un smokey noir (enfin, une tentative de), fait avec un crayon khôl de L'aurélianne (:taquin:) et un mono fard de dior "flash black", noir pailleté. Et un ral d'agnès b clair pour aller avec.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
PinkyLemon : Genre une explication rien que pour moi ? :red:
Je dis Oui oui ouiii :icon_4laugh:
D'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai investi dans mes pinceaux! et je dois dire que je vois la différence, même si justement j'arrive pas à avoir cet effet étiré vers l'extérieur!

Ah bah pour moi c'est sûr tu fais partie de celles qui savent se maquiller cool, c'est pas juste une impression en effet!!!
Puis merci pour tous tes compliments, mais bon j'suis un peu jalouse de tes yeux ils ressortent c'est un truc de fou :oo:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Vous êtes vraiment toutes trop jolies les madz!

Bon bah depuis que j'ai acquis le fameux vernis à levres orange de chine vendredi, je l'ai porté vendredi soir, samedi, dimanche (alors que jeme maquille jamais le dimanche...), lundi, mardi et hier... Bon allez aujourd'hui je met autre chose!
en plus il fait moche c'est pas un temps à orange!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes