Votre maquillage du jour !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, je triche, c'était celui d'hier...

769324P4230002.jpg


204010P4230004.jpg


...avec tout pleins de fards et de pigments, par ce que je ne savais absolument pas quoi faire quand j'ai demarré, je suis partie en impro totale. Donc il y à pas mal de fards Fraulein 38, un peu de Naked avec Half Baked et Sin, un peu de pigment NYX "pearly yellow" je crois, un peu de Sugarpill avec une superposition de Lumi en coin interne, et je crois bien que c'est tout...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Thon;3118220 a dit :
Bon, je triche, c'était celui d'hier...

769324P4230002.jpg


204010P4230004.jpg


...avec tout pleins de fards et de pigments, par ce que je ne savais absolument pas quoi faire quand j'ai demarré, je suis partie en impro totale. Donc il y à pas mal de fards Fraulein 38, un peu de Naked avec Half Baked et Sin, un peu de pigment NYX "pearly yellow" je crois, un peu de Sugarpill avec une superposition de Lumi en coin interne, et je crois bien que c'est tout...

J'aime vraiment beaucoup, c'est très bien travaillé, vraiment. Et puis c'est fun sans être kitsch!
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Yeux (même si les couleurs ressortent très mal!) : un mini smoky marron avec Satin Taupe + Brun de MAC, mascara They're Real (Benefit) + bottom lash mascara (Clinique)

Teint : crème teintée Laura Mercier + anticernes Helena Rubistein. Blush Melba de MAC

Lèvres : base lèvres Too Faced + rouge à lèvres R10 Sephora.
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Bon, je me lance, mais ma tête restera pas longtemps donc pas citer svp ! Bon, la qualité de la photo est un peu pourri aussi, il va falloir que je prenne le temps de faire des réglages un de ces jours...

*gone*

Alooors, pour le teint la BB Cream Clinique, pour la bouche l'encre à lèvres Superstay en teinte Infinite Mauve, et pour les yeux : bootycall de la Naked 2 en coin interne, le color tattoo On and on bronze en base, cobra dans le creux et en ras de cils inférieurs et libertine en coin externe, tous deux de la Black Palette (merci Cochlée et merci le forum vente/troc \o/), mascara zoom fast black lash de MAC et crayon noir 24/7 UD de la Black Palette aussi dans la muqueuse.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
[

Yeux : Base de FAP de NARS, fard Virgin d'Urban Decan, fard d'une palette trio de Majolica Majorca (un taupe gris satiné), fard Fauve de Chanel, crayon Estée Lauder sur la muqueuse de la paupière supérieur, mascara Perfect d'Anna Sui.

Maintenant, je vais mettre un peu d'anti-cernes et de poudre :cretin:
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Jicky tu mets du crayon dans la muqueuse interne de tes yeux, avec des lentilles?
C'est peut etre bete, mais je n'ai jamais osé... Peur d'avoir un problème ophtalmo...
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Jicky Je comprends tout à fait pour l'aspect esthétique: il y a des maquillages que je ne me permets pas car je sais que sans crayon dans la muqueuse, ça fera bizarre voir vraiment pas joli... Surtout que j'ai les yeux bleux et la peau bien claire, alors je trouve que sans crayon, mon regard n'est pas assez soutenu...
Mais bon, tant pis, les lentilles c'est la vie!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je mériterais de poster dans WTF, mais c'est quand même mon make up du jour et oui, je dois l'avouer, je suis super fière !
vampiradieyoungstaypret.jpg


Voilà, aujourd'hui, je suis Vampira.

(et je porte une fantastique bague Die Young Stay Pretty de Ruby !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes