Ahem
/mode roman ON
Ca fait une semaine que, je sais pas pourquoi, enfin si, j'imagine, une question de stress, donc, que ma peau est moche, que des boutons sortent faire coucou, que les points font la fiesta sur mon menton. Bref. J'avais plus rien depuis des mois, et là, pof, c'est la fête du slop ! Sans compter l'enflure de moustique qui m'a piqué en plein milieu du front.
Bref, trouvant tout cela pas très joli, j'ai décidé de me maquiller pour enjoliver un peu tout ça. Oui, pas pour camoufler, sinon je n'ai plus l'impression d'être moi.
Bref, vous allez sûrement me prendre pour une grosse noob du maquillage, ce qui est totalement le cas, mais tant pis, je mets quand même une photo ici, pour dire qu'il y a aussi des filles qui se maquillent pas beaucoup, mais qu'elles existent !
Bref.
/mode roman OFF
Voici donc moi les yeux ouverts, et moi les yeux fermés. Ouais, y'a vachement mieux comme mise en scène, j'avoue. C'est vraiment du débutant, j'vous dis.
Alors en détail, pour le teint j'ai utilisé :
- un correcteur je suppose, de chez bareMinerals, en teinte Summer Bisque (de homard) que j'ai appliqué avec le pinceau Mac coverage concealer toujours de chez bareMinerals
- un fond de teint Mat, encore de chez bareMinerals, en teinte Fairly Medium, que j'ai appliqué avec un kabuki Réserve Naturelle
Et pour les yeux :
- la Primer Potion d'Urban Decay
- le fard Toasted de la palette Naked d'UD (et là vous vous dites, mais pourquoi elle a une telle palette alors qu'elle se maquille jamais ? Parce que je suis amoureuse des couleurs, c'est tout) que j'ai appliqué avec le Eye Shadow Brush d'E.L.F et estompé comme j'ai pu avec le Blending Eye Brush d'E.L.F aussi
- le mascara Bourjois Volume Glamour Ultra Care pour les pitizieux sensibles
Voilà
Vous moquez pas hein. Mais vous pouvez me donner des conseils, je n'attends que ça.
(Pas citer les photos)