Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, je n'ai pas pu résister... seulement la n°3 est celle du jour ^^
Les maquillages 1 et 4 ont été entièrement faits avec la Electric Palette d'Urban Decay. Le principe est assez simple, les couleurs claires sont en coin interne, avec un dégradé de plus en plus foncé, la couleur la plus sombre venant également souligner le creux de la paupière
1 : dégradé allant de l'argenté au violet, avec un bleu clair et un bleu plus foncé (le violet est la couleur la plus externe et est étiré jusqu'au coin interne de l'oeil, en couche extérieure par rapport à l'argenté) .
4 : dégradé du jaune au vert/bleu foncé.
Pour le 2, j'ai uniquement utilisé une palette ELF (celle-ci), qui est plutôt bien mais pas très pigmentée (je conseille donc un bon primer ^^, mais vu le prix, je trouve qu'elle en vaut largement la peine). L'idée c'était de se la jouer coucher de soleil, donc le coin interne a un orange argenté, puis un orange plus marqué sur un quart de la paupière mobile, ensuite fondu avec du rose puis du violet, pour que la transition entre les couleurs ne soit pas trop brutale, et enfin du bleu ^^
Pour le 3, j'ai utilisé un fard beige irisé de la palette ELF en coin interne, avec ensuite Slow Burn, un orange de l'Electric Palette, Puis Love + de Sugar Pill. J'ai réhaussé le creu avec du marron foncé, pour bien le marquer, et ai ajouté un peu de noir que j'ai bien fondu avec un estompeur à l'endroit où la couleur visible s'arrête, pour que ce soit bien défini.
Enfin, pour l'eye liner, c'est toujours le même, un eye liner noir d'urban decay. Ce n'est pas mon préféré mais comme je n'achète que du maquillage qui n'est pas testé sur les animaux, le choix est un peu restreint.
Je mets généralement du crayon noir dans la muqueuse inférieure, mais pour la numéro 4 j'ai utilisé un vert irisé.
Niveau teint, je n'utilise vraiment pas grand chose, juste un correcteur de chez The Body Shop dont je me badigeonne allègrement les cernes.
Voilà mon compte rendu absolument passionnant ! Bisous à toutes !
P-S: non, ce n'est pas pour une occasion particulière.
Dernière édition :