Votre maquillage du jour !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Winter River;2162905 a dit :
Bon, à mon tour... Pour vous montrer l'échantillon de rouge à lèvres que j'ai testé. Au niveau du teint ça fait: fond de teint fluide Bobbi Brown, poudre libre Razor Sharp, blush Coralista de Benefit et pour les lèvres, il s'agit d'un rouge de Yves Saint Laurent "pur couture" (me semble-t-il). Il est très joli et tire plus vers le framboise. Sur la photo ce n'est pas choquant mais en vrai il est plus vif et je ne suis toujours pas convaincue que j'aie une tête à porter des rouges à lèvres...
Sur la photo en tout cas ça te va magnifiquement bien, tu es super jolie :fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Winter River;2162905 a dit :
Bon, à mon tour... Pour vous montrer l'échantillon de rouge à lèvres que j'ai testé. Au niveau du teint ça fait: fond de teint fluide Bobbi Brown, poudre libre Razor Sharp, blush Coralista de Benefit et pour les lèvres, il s'agit d'un rouge de Yves Saint Laurent "pur couture" (me semble-t-il). Il est très joli et tire plus vers le framboise. Sur la photo ce n'est pas choquant mais en vrai il est plus vif et je ne suis toujours pas convaincue que j'aie une tête à porter des rouges à lèvres...

Hop!


(on ne cite pas, je n'assume absolument pas)

Je trouve que le rouge à lèvres te va à ravir *-*
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Winter River > Je rejoins les autres, ce rouge à lèvres te va super bien. Mais si t'es pas sûre d'assumer, tu pourrais peut être te tourner vers des RAL plus "transparents".
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon v'la la séance de rattrapage. Ça disparait demain donc on cite pas.
...

Uploaded with ImageShack.us
Treize;2161835 a dit :
Je vous ai gavé avec le make-up des paupières rose néon. Le voici. J'arrive pas à déterminer si ça passe ou si c'est très (trop) violent.
(bon désolée pour la pose, mais c'est la seule qui laisse voir la violence du rose
yawn.gif
)

...

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc :
- le teint : Healthy Mix Serum, teinte 51 + blush Kiko (celui proche de l'Orgasm de NARS)
- la bouche : le Dior Addict Lipstick, teinte 578 (qui est finalement bien celle du visuel de la pub avec Kate Moss
heartbeat.gif
)
- les yeux : Volume Millions de Cils (L'Oréal) + fap rose Kiko + Liner Pinceau Bourjois.


Je pense que je vais opter pour un ral nude en fait.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Nouvelle coloration: Glossy Brownies L'Oreal, teinte n°515 Chocolat glacé.



Teint: F.de teint Gemey Mati Teint Pur; pinceau Sephora n°47; Poudre Ideal Finish Nivea; Kabuki Sephora n°50; Highlighter Sephora; pinceau Sephora n°46; Poudre libre sublimatrice Sephora teinte brun doré.

Yeux: Colorful Sephora Strass n°11; Maybelline Eyestudio Mono 621 sable étincellant; Colorful Sephora Choco Excess; pinceau Sephora n°17.

Merci de ne pas prêter attention à mon oeil rouge ni à ma tête de zombie, je fais des allergies :)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Bonjour les filles,
Aujourd'hui j'ai essayé un maquillage simple mais un peu "graphique", mais qui ne rend pas grand chose en photo malheureusement.

J'étais vraiment trop moche sur cette photo pour la laisser :shifty:

Pour le teint : fdt By Terry (Lumière veloutée, teinte Ivoire rosé), poudre MAC (Studio Careblend, teinte Fair), blush Chanel (Rose naturel) et ELF (Innocence)
Pour les yeux : base Too Faced, liner H&M (Liquid eyeliner)
Pour les lèvres : ral MAC (Russian Red)

Voilà, désolée pour la photo qui me fait des joues encore plus grosses qu'en réalité mais bon.
 
B

boreale-2

Guest
Bon c'est pas vraiment mon make up d'aujourd'hui, mais quand je l'ai fait j'avais oublié de le poster.
Alors le teint comme d'hab, et un train d'eye liner de elf. En fait je trouve que leur pinceau est TOUJOURS sec et quand on prend l'eye liner liquide l'embout est trop dur, alors en fait je mélange l'applicateur du feutre et le liquide de l'autre eye liner, MALIN HEIN !
Et mon rouge à lèvre, c'est le Rouge d'Amour de Nivea, collection Chantal Thomas.
Mais la raison pour laquelle j'ai posté, c'est: Est ce que vous trouvez que le ral rouge rouge me va ? :cretin:
Soyez franche. Je peux tout encaisser.
:shifty:

(a pu)
(Et faite pas attention à ma main recourbée, style j'me la pète, j'suis désarticulée ahah )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Oui, il te va bien !
J'ai même dit à voix haute (je me parle souvent à moi-même) "Bah, oui, y'a pas de soucis !" :cretin:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha mais oui, ça te va carrément bien ! Il est très joli ce rouge !

Pour ma part, je voue un culte désormais à ma palette Bad Girl (et a toutes les palettes Sleek en fait, genre VRAIMENT quoi).
Là j'ai utilisé le beige irrisé clair et en coin externe du mauve, presque matte mais pas vraiment :
makeupdu1504.jpg


La vidéo est là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes