Votre maquillage du jour !

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Aha, okay jesuis totalement OUT, je me disais les photos tu es blonde la vidéo tu es brune, WTF ?!
Bon et bien je déclare ma flamme d'humour à BeautéBlog, et je t'aime bien quand même Tangerine, tu es tres jolie avec le maquillage et puis tu as Adele en Avatar, je suis obligé de t'apprécier ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de polluer les topics maquillage ces derniers temps je crois :red:
Je voulais surtout montrer le rendu du seul et unique rouge à lèvres de chez mac dont j'ai fait l'acquisition et dont je suis tombée amoureuse :cretin: :

394567DSCN0581.jpg


576337DSCN0575.jpg


pour le teint, je garde la bb crème d'agnès b et j'ai mis en plus un blush mac, desert rose. Il faut très peu en mettre, moi même j'ai du mal à le doser parce que j'ai peur de virer clown. ça doit faire cinq six fois que je l'utilise et j'ai l'impression qu'il est encore neuf.

pour les yeux, mon mascara habituel pour les yeux sensibles (à cause des lentilles). Je n'ai pas mis d'anti-cernes, la flemme :shifty:

pour les lèvres, un baume à lèvres avène et par dessus, le new york apple de chez mac, qui est un rouge à lèvres "frost" (avec des reflets glacés). J'en suis tombée amoureuse après l'avoir vu portée dans une vidéo du blog à fleur de peau :cupidon:

J'espère que je ne suis pas la seule à le trouver vraiment joli, et puis il sent bon aussi, il a une odeur de baume à lèvres justement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
BlackBelladone t'es sublime, c'est un truc de fou ! Et ton rouge te va à ravir, il est beau comme tout.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
La couleur te va très bien !
(A Fleur de Peau, c'est un peu la nana qui te donne envie de braquer le Mac Store)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2237247 a dit :
BlackBelladone t'es sublime, c'est un truc de fou ! Et ton rouge te va à ravir, il est beau comme tout.

Merci beaucoup :red:
Justement, j'avais jamais testé ce genre de rouge à lèvres "froid", ça rend très bien sur peau pâle je trouve, ça et un coup de blush et fini le teint de bidet :d

minose;2237249 a dit :
La couleur te va très bien !
(A Fleur de Peau, c'est un peu la nana qui te donne envie de braquer le Mac Store)

Merci ! Pour le blog c'est la même chose que toi, c'est elle qui m'a fait découvrir les produits mac... Le problème, c'est que même si j'étudie dans une grande ville il n'y a pas de magasin mac, du coup j'ai profité de ma venue à toulouse pour aller y faire un tour. J'avais peur d'y trouver des vendeuses hautaines (comme dans certains sephora parfois...) mais pas du tout, elles sont vraiment gentilles :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2237347 a dit :
Rahhh Belladone, j'suis trop jalouse de ta peau parfaite :sad:

Dis toi qu'un millefeuilles ça aide ! J'ai de la chance de ne pas avoir de cicatrices d'acnée ou autre, j'avais des rougeurs avant mais le basic 3 temps de clinique a fait du bon boulot à ce niveau-là :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Héhé oui ! Moi aussi je fais un millefeuille mais... A ma façon :shifty:

Et j'ai quelques boutons parce que je mange très mal (chocolats et fromages à gogo, jamais de légumes.. :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un maquillage avec la Naked, un !

Yeux : mascara Volume Attraction, Kiko + Primer Potion, UD + le fap Naked à l'intérieur, UD + le fard Creep en externe, UD + l'aqua cream noir, MUFE.

Lèvres : ral Dior Addict Lipstick Iconic teinte Diorkiss

Teint : poudre minérale Sephora, blush Kiko

...

Uploaded with ImageShack.us
(on en cite pas, si jamais)

(et en guest le collier et les boucles Die Young Stay Pretty, de Ruby <3
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2238276 a dit :
Un maquillage avec la Naked, un !

Yeux : mascara Volume Attraction, Kiko + Primer Potion, UD + le fap Naked à l'intérieur, UD + le fard Creep en externe, UD + l'aqua cream noir, MUFE.

Lèvres : ral Dior Addict Lipstick Iconic teinte Diorkiss

Teint : poudre minérale Sephora, blush Kiko






(et en guest le collier et les boucles Die Young Stay Pretty, de Ruby <3

Beautiful as usual !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Treize, je veux tes paupières ! Les miennes sont tombantes, c'est trop nul pour le maquillage. Bon en tout cas c'est très joli ce que tu as fait, je vais essayer de faire la même chose un de ces jours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes