BlackBelladone;2320947 a dit :je galère toujours pour les photos, j'ai l'impression de voir apparaître un strabisme dessus à chaque fois alors que je n'en ai pas
Schnock;2320965 a dit :C'est parce que tu te prends pas en photo de face je pense ^^.
Ca te va très bien ce maquillage ! (j'aimerai bien avoir des cils comme toi, haha. Mes cils sont tout pourris, limite s'ils poussent pas "vers le bas" x))
Et merde, encore raté. (Je faisais la sieste, ça m'apprendra !)Jixels;2320904 a dit :A VOS MARQUES ! Prêtes ? FEU !
(ma bouche est étrange, on croirait que ma mâchoire du bas est en avant mais bref hein )
(ça va vite partir)
(10 minutes, c'est finiiiiiii, faut être au taquet avec moi ahah)
Jixels;2320904 a dit :A VOS MARQUES ! Prêtes ? FEU !
(ma bouche est étrange, on croirait que ma mâchoire du bas est en avant mais bref hein )
(ça va vite partir)
(10 minutes, c'est finiiiiiii, faut être au taquet avec moi ahah)
minose;2321055 a dit :Comme j'ai aimé le maquillage de Métauxlourds, je viens de faire la même chose ._.
& je viens de découvrir que le fard noir Lancôme acheté il y a quelques années fait des merveilles. Je l'ai superposé à un vert pastel Shu Uemura, ça a donné un vert sapin irisé, je suis fan. Du coup je vais l'essayer sur tous mes fards Uemura.