Votre maquillage du jour !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Jixels t'as d'beaux yeux tu sais ^^

Bon, pour moi aujourd'hui un maquillage bien voyant histoire de compenser ma peau ou les pores se prennent pour des puits de petrole...
J'avais envie de jouer avec mon nouveau liner Kiko, vous avez la version "face-entière" ici, et sinon ça donne ça:

kiko210.jpg
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Mais mais mais... comment vous faites pour vous maquiller aussi bien ?? Vous avez appris ou ?
Je ressemble a rien quand j'essaie de mettre des couleurs sur mes yeux, encore pire quand je tente des "dégradés" ahah
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Shield;2454320 a dit :
J'adore le smoky sur tes paupières (plus je regarde et plus je le trouve super canon).
J'aime beaucoup le trait d'eyeliner aussi.

Mais les deux mélangés, je sais pas, je suis pas convaincue que ça aille très bien ensemble (enfin je dis ça mais parfois je fais des mélanges bizarres aussi hein).

En fait l'eyeliner est tellement flashy et remarquable en lui-même que je le verrais bien sur une paupière à peine maquillée ou vraiment très "neutre".

Alors je suis d'accord avec toi, les deux fonctionnent pas mal en separés..Ptêtre mieux qu'ensemble. Cela dit, autant quand je regarde l'oeil en gros plan ça me "choque" un peu, comme toi, autant quand je me mate dans le miroir ou que je regarde les photos full face je trouve ça beaucoup moins marqué et le bleu donne juste un vrai éclat au gris...Mais clairement le liner tout seul je pense qu'il enverra du pâté, mieux que comme ça.
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Hier je me suis acheté un rouge à lèvres rouge coquelicot. Ça doit faire bien 6 ans que je n'ai pas portées de couleurs foncées sur mes lèvres, ça remonte à ma période goth ou j'en avais un noir et un violet.

Donc, je viens de l'essayer et je suis dans le doute. J'ai peur que ça soit trop prononcé, trop flash, peut être même un peu vulgaire sur moi... je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis plus habituée à me voir autant maquillée. Peut être que ça ne colle pas avec ma couleur de cheveux ou simplement avec les traits de mon visage, j'hésite à l'enlever pour sortir (je vais au restaurant avec mon mari ce soir).


Pour le reste du maquillage je porte seulement la BB cream missha et un mascara noir (Great Lash de Gemey Maybeline). je ne voulais pas que le reste soit trop chargé étant donné que le rouge à lèvres est déjà très voyant.


Voilà ce que ça donne


Qu'en pensez vous? Désolée pour la photo pas très jolie, j'ai un mauvais appareil et je suis une très mauvaise photographe.



PS: Merci les filles, finalement je l'ai gardé pour le restaurant et ça c'est très bien passé :rotate:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
cornebufle;2456298 a dit :
Je confirme, le gros plan m'avait fait super peur sur ton blog ' aaah, mais d'habithude elle fait des choses bien plus jolies " et en fait sur les autres photos c'est bien plus joli, ça passe vraiment très bien, mais je le vois mieux en double liner avec un liner noir :happy:

( bon et ça me fait penser que je t'avais jamais dit que t'es trop douée, t'es trop belle et t'as des trops beaux cheveux et un trop joli corps ) ( bonjour je suis une hystérique groupie )


Mais mais mais MER ELLE EST FOLLE!
C'est trop gentil, je suis complétement soufflée devant mon écran (et si tu veux tout savoir ça me donne l'air incroyablement niais)


Et sinon aujourd'hui je l'ai mis tout seul, avec un peu de mascara et-pis-c'est-tout, c'est plus joli ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'étais en train de me préparer pour aller faire les courses, j'avais juste deux trois retouches à faire et c'était bon ... Quand soudain ...
animation-133434.gif


:facepalm:

Je sais vraiment plus quoi faire pour me donner des excuse pour pas aller faire les courses et me commander à bouffer ce soir ... C'est moche en plus haha !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai voulu essayé un make-up à la Edie Sedgwick, voilà le résultat (désolée je suis un peu une quiche pour ce qui est de prendre ce genre de photos :shifty:)

310729Photodu78002813082140.jpg


499666Photodu78012338082140.jpg


Les deux yeux ne sont pas pareils, c'est normal, je voulais tester deux techniques différentes, sur l'oeil gauche c'est de l'ombre à paupière et sur l'oeil droit j'ai un trait d'eyeliner plus de l'ombre à paupière. (personnellement je préfère l'oeil gauche :happy:)

758852Photodu78038595082140.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes