M
Membre supprimé 236401
Guest
Coucou tout le monde!
J'ai recherché sur le forum un sujet commun à la question que je voulais poser. J'en ai trouvé un bien expliqué
( Monde d'aujourd'hui, quelles sont vos motivations pour faire bouger les lignes?http://forums.madmoizelle.com/sujet...motivations-a-faire-bouger-les-lignes.119979/) et je l'apprécie beaucoup. J'aimerais néanmoins poser la question un peu différemment :
Si vous deviez garder un seule chose à faire, une seule raison pour vous lever le matin malgré tout le bordel ambiant, ce serait quoi ? Pour quoi ( ou : pourquoi ) vivez-vous? Qu'est ce qui est le plus important pour vous?
Je poste ma réponse en dessous.
Bises à tous et toutes!
J'ai recherché sur le forum un sujet commun à la question que je voulais poser. J'en ai trouvé un bien expliqué
( Monde d'aujourd'hui, quelles sont vos motivations pour faire bouger les lignes?http://forums.madmoizelle.com/sujet...motivations-a-faire-bouger-les-lignes.119979/) et je l'apprécie beaucoup. J'aimerais néanmoins poser la question un peu différemment :
Si vous deviez garder un seule chose à faire, une seule raison pour vous lever le matin malgré tout le bordel ambiant, ce serait quoi ? Pour quoi ( ou : pourquoi ) vivez-vous? Qu'est ce qui est le plus important pour vous?
Je poste ma réponse en dessous.
Bises à tous et toutes!

je me défonce tous les jours pour que mon entreprise marche et que je puisse (enfin) quitter mon travail. Si je n'avais pas tout ça, je crois que je ferais une dépression nerveuse. Mon travail actuel me pompe toute mon énergie. Quand je rentre, je suis dans un état, une grosse larve. Mentalement, car dans la vente, il faut être partout à la fois, rester poli, avoir le sourire, être de bon conseils, s'excuser quand on fait des bourdes, encaisser les insultes, les reproches, parfois les moqueries ou les phrases misogynes...et physiquement à cause des charges lourdes que je porte toute la journée.
et là, tout mon stress accumulé dans la journée part d'un coup x)