J'en ai plusieurs et j'ai des "périodes". En ce moment c'est Coco mademoiselle de Chanel, et c'est franchement mon grand préferé ! J'ai pas encore rencontré quelqu'un qui ne l'aimait pas, et ma mère a changé de parfum pour s'en acheter un tellement elle l'avait aimé (ça me fait un peu drôle d'ailleurs de sortir mon odeur sur elle, c'est bizarre). Bref, je l'adore. Sinon j'aime aussi énormément Chloé by Chloé (yo), il est tout poudré, je l'ai en version eau de toilette donc c'est moins bien que le parfum, mais vu que ce sont mes amis qui me l'ont offert, je l'aime beaucoup beaucoup quand même. Celui-là c'est la mère de ma meilleure amie qui l'a aussi. J'ai mis pendant quelques mois Midnight Poison de Dior, mais finalement il ne me va pas trop, ça va très mal avec la clope et il est un peu trop poivré. Ca reviendra peut-être. Sinon, je viens d'acheter une petite bouteille de CK One, la version "de poche" qu'ils viennent de sortir, et je l'aime aussi.
Ceux sur lesquels je fantasme en ce moment : Cinéma d'Yves Saint Laurent, Alien de Thierry Mugler.