Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Addict de Dior, il y a 8ans je feuilletais un magazine et je sens une odeur qui vient d'un échantillon dépliant - j'arrache la page, je la garde, puis chaque passage dans un sephora ou tel oblige une pulverisation de Addict jusqu'a mon anniv ou on me l'a offert - j'essaie de nouveaux parfums, mais rien n'arrive a la hauteur de Addict , si je devais changer je prendrais Miss Chérie Dior...
Moi c'est Miss Chérie Dior.
Avant je m'étais toujours un que j'adorai, de Yves Rocher, je crois que c'est Ambre voilée un truc du genre. Et je l'ai pas retrouvé. Et depuis C'est Miss Chérie Dior.
J'ai le même et j'en suis déçue: je trouve que sur moi il ne sent absolument rien. Il faut carrément enfouir son nez dans mon cou pour sentir une vague odeur.
Je suis une vraie fanatique de parfums, j'en connais bcp et je les reconnais ds la rue, donc je peux vous dire que mes préférés sont Eau des Merveilles d'Hermes, Reminiscence de Reminiscence, et mon favori auquel je pense que je resterais fidèle à tous jamais, Hot Couture de Givenchy.