Votre parfum?

7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Moi j'adore les parfums d'Homme!
J'ai actuelement "Voy fire" de Ulric de Varends.

Après j'aime bien Le dior homme sent bon, ainssi q'un des Pacos Rabannes (je ne me rappelle plus le nom), Hugo Boss (la sphère) et "Le mâle " de Jean-Paul Gautier.
Si j'ai besoin du Hugo Boss ou du JPG, il y a mon père mdr

A

AnonymousUser

Guest
Ange ou Démon de Givenchy et j'alterne avec Pur poison de Dior
Sans conteste des parfums qui me correspondent totalement! jdr! :P

1 Mai 2009
13
0
1 562
Saint Rémy
Après en avoir essayé plusieurs, mon favori reste Miss Dior Chérie, j'en suis folle... Très apprécié par tout mon entourage :)

A

AnonymousUser

Guest
Tout pareil que vous, je suis sensible à tout ce qui environne le parfum lui-même (quand on sait que la majorité du prix d'un parfum correspond au prix du flacon et de la publicité, je trouve ça normal !), par exemple j'aime beaucoup Innocent de Thierry Mugler mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour le flacon, je le trouve pas assez raffiné, et du coup j'hésite. Ce que je trouve bien c'est que chez Mugler ils ne mettent pas (ou peu) de mannequins/personnalités dans leurs pubs, j'ai franchement du mal à m'identifier avec Gisèle Bundchen, par exemple, ce qui fait que je n'achèterai jamais Liberté de Cacharel (je sais, c'est idiot.)
Sinon, pour pas être originale, je réponds Classique de Jean-Paul Gaultier et Coco Mademoiselle.
L'eau des Merveilles de Hermès est très bien aussi (et puis, le flacon est assez original), mais il coûte assez cher.
Sinon, j'ai une répulsion à acheter des parfums qui n'ont pas une couleur dorée, haha.
(Quoique plus je sens Innocent plus je sens que je vais faire une entorse à ce principe foireux.)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
En ce moment je porte Nina de Nina Ricci. Banal visiblement mais je ne le sens jamais autour de moi. Je l'adore en tout cas.
Récemment j'ai eu un échantillon de Kenzo Amour et j'ai été conquise. C'est drôle car je n'aime vraiment pas Flower by Kenzo et du coup je n'avais jamais eu le réflexe de tester les autres... Je pense me l'acheter pour l'été.

Sinon mon parfum reste Miracle de Lancôme que j'adule. Le parfum de toute une vie je crois...

A

AnonymousUser

Guest
Cet été je porte Infusion de fleur d'oranger de Prada. Il est très frais sans faire eau de toilette pour bébé. D'ailleurs je l'ai pris en eau de parfum pensant que sa tenue serait bonne et ce n'est pas le cas, c'est assez décevant. Dommage aussi que ce soit une édition limitée, je l'aime beaucoup malgré tout!

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'alterne avec Burberry London, Chloé (sauf que je viens de le terminer), Promesse de Cacharel, Kenzo Flower, et Kenzo Amour (sauf que c'est un échantillon mais IL FAUT QUE JE ME L'ACHETE). Et puis j'aimerais bien avoir Miss Dior Chérie.

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu un vrai coup de foudre pour Chloé que je porte depuis quelques mois dans sa version eau de toilette.
Pourtant la rose n'est habituellement pas une senteur que j'apprécie particulièrement ! Mais ce bouquet floral est fin, discret et très frais : mon mec l'adore ! C'est la première fois, qu'il me renifle autant le cou, lol. Le parfum étant une chose qui le dépasse totalement.
J'adore entendre "tu sens trop bon".

Sinon j'ai porté longtemps Kenzo Amour mais il me rappelle trop de trucs. On m'a offert récemment l'edp et le parfum en renouvellement, mais je ne peux plus.
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'une je les vends tous les deux, vous pouvez jeter un oeil sur les annonces que j'ai linké dans ma signature. Neufs et dans leur boite d'origine. ;)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis fan de Miss Dior Chérie que j'ai eu pour la première fois à mes 18 ans mais sinon je suis ultra-fan de Love in Paris de Nina Ricci et en parfum pour mâle j'adule celui de Jean-Paul Gautier depuis ma tendre enfance.

A

AnonymousUser

Guest
Mon parfum fétiche c'est l'eau d'issey summer edition d'issey myake, je suis fan donc généralement je fais une réserve en été parce que la 1ère fois j'avais pris qu'une bouteille et en décembre elle était terminée....6 mois d'attente!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes