Votre premier téléphone portable

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne me rappelle plus de la référence mais je n'ai jamais vu personne avec ce portable, je pense que ça n'a pas été un modèle qui a beaucoup fonctionné :
sagem-my-X3-2.jpg

Je ne crois pas que ce soit exactement ce modèle mais ça ressemble, sauf que les bords étaient plus arrondis et les boutons n'avaient pas cette forme. Mais sinon c'était ça.
Et je l'ai eu à 15 ans en 2004.
 
A

Ancien membre

Guest
Un Samsung SGH-X480
samsung-sgh-x480-3.jpg


Je l'adorais, j'avais dû l'avoir en 4e et je l'ai gardé jusqu'à ce qu'on me le vole dans les vestiaires de sport, en seconde. C'était le drame, j'étais trop triste, surtout qu'à l'époque il était déjà dépassé, je comprenais pas qu'on me l'ait pris. J'étais un peu la dernière fille avec le portable qui fait pas appareil photo, tout le monde se foutait de moi mais je l'adorais <3 (en plus le voyant clignotait de différentes couleurs, c'était trop bien, je suis trop contente d'avoir retrouvé ça sur mon BB !)
Il a fait des milliards de chutes, je lui ai mené la vie dure mais il a toujours résisté ! Il n'a jamais beugué, la batterie tenait trop bien, c'était génial. Les portables de nos jours sont bien moins robustes, obsolescence programmée oblige :neutral:...
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
alcatel-one-touch-311-id_px091109.gif


Je l'ai eu en troisième, il était vendu avec tout un tas de coques interchangeables dans les tons pastels. Il a pas duré long feu malheureusement, et après j'ai eu un autre Alcatel que j'ai adoré:

240320111803-1300981824alcatel-ot6651300981824-mamini.jpg
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'avais un Nokia 3310 gris à carte mais je m'en servais très peu, c'était donc mon père qui me l'empruntait le plus souvent. Ma mère l'utilise de temps en temps, c'est le seul portable dont elle arrive à se servir, elle trouve les autres trop complexes.
3115691767.jpg


Après j'ai eu un Sony Ericsson k500i (à carte toujours) et là je m'en servais quotidiennement. Je l'utilise encore parfois comme réveil. On pouvait customiser les menus, ajouter des jeux gratuitement via infrarouge...
03067c40.jpeg
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mes parents m'ont offert un Sagem myX4-T au Noel de mes 16 ans. Je l'ai toujours et je suppose qu'il fonctionne, mais le "joystick" du milieu a beaucoup servi pour les jeux.
Je l'ai gardé pas loin de 3 ans je crois.
Et j'en étais très contente parce qu'au moins personne n'avait le même.
px086463.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
SagemMYX-500_z.jpg


Le même que ma môman, pour mon entrée en 4eme. Je l'aimais bien, je dépensais des fortunes pour acheter des supers coques (j'en avais même une Tom&Jerry :cretin: ). Mais il n'a pas tenu très longtemps, j'ai vite eu un nouveau modèle, à clapet, mais je ne sais plus le nom de la bête.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Nokia-3410-Reviews1.jpg

Le Nokia 3410, je l'avais eu à Noël quand j'étais en 4e! J'avais cassé le chargeur et l&#8217;écran en même pas un an (du coup fallait ruser pour arriver à lire les sms, et vu que je ne pouvais plus lire l'affichage du nom à l'appel, c'etait la surprise à chaque fois haha)
Mais je l'adorais ce portable, surtout que dans ma classe beaucoup avait un 3310, du coup j'étais contente de ne pas avoir le même que tout le monde (alors que le 33 et le 34 sont quasi identiques...)
Puis j'ai changé pour un portable à clapet (avec un ptit mirroir sur le dessus, trop pratique!) en arrivant au lycée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes