Votre "drogue" à vous

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
La musique - lorsque je suis seule, où que j'aille, il me faut être en possession de mon I-pod ; sans quoi au bout d'un moment je me sentirai mal à l'aise, angoissée. Cela m'arrive surtout dans les lieux publics remplis de monde, genre dans le bus, le métro ou encore dans un supermarché. Il faut croire que mon rapport avec la musique relève vraiment de l'addiction.
Les massages - cela peut paraître idiot mais pas une seule journée ne passe sans que je ne demande à (voire même supplier !) mon aimé de me masser le dos, les jambes, la tête... De même que pour la musique, si de mes implorations s'ensuit un refus, une certaine anxiété, de même qu'un sentiment d'inconfort me gagnent, sans que je ne puisse rien y faire.
Dernière addiction, qui est une addiction alimentaire, et la plus affreuse-absurde-HAahgrgg de toutes mes addictions puisque je deviens inconsolable lorsque je ne peux m'en procurer : les
MACARONIS AU CHEDDAR. La difficulté de cette dépendance réside dans le fait que j'aime je vénère une marque de macaronis en particulier, Annie's Mac & Cheese, label que je ne peux trouver, hélas, qu'aux Etats-Unis. Du coup, j'ai demandé à mes parents qui s'y sont rendus cet été de m'en ramener tout un stock (ça leur a quand même occupé une valise tout entière ces boîtes-là). J'en ai déjà écoulé plus de la moitié =(
 
18 Mai 2007
38
3
3 659
Lille
La télé et internet mais surtout le chocolat (:heartbeat:) que se soit en tablette, en gateaux tant que c'est du chocolat ça me convient
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon PC portable, mon iPhone, Travian, le chocolat noir, le cappuccino, les Cookies Crisps :goth:
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
les livres, les bouquins... Je ne peux absolument pas m'en passer !

Sinon, pendant un moment, j'ai été accro à internet mais maintenant ça va mieux ;).

Ah oui, je suis accro aux chats aussi. Même si ça griffe, que ça fait tout tomber, que c'est infernal quand ils sont chatons, je ne pourrait pas vivre sans un chat chez moi, et ce depuis toute petite. J'ai eu des périodes de quelques semaines où je n'avais plus de chat, et je me sentais vraiment mal. C'est ptêt bête à dire mais bon voilà quoi... .
 
A

AnonymousUser

Guest
sans grande originalité, la musique avant tout: les concerts/festivals, lecteur mp3 toujours sur moi, etc... materiellement parlant, je pense que j'aurai vraiment du mal à me passer de bouquins et d'internet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes