Mon revenu idéal actuellement doit être suffisant pour me payer un T2 avec espace cuisine assez grand, de la nourriture bio, les transports, des petites vacances en France (voire étranger, mais ça demande trop d'organisation donc je le fais pas ^^) et mettre un peu de côté. J'étais dans cette situation l'année dernière et à 1650€ net/mois j'étais large (mais je n'ai pas payé d'impôt ni de taxe d'habitation donc à voir avec ces frais en plus).
Après, je suis pas du tout dépensière, j'achète tout d'occasion ou presque et seulement en cas de besoin, je n'ai pas besoin que mon intérieur s'accorde ensemble donc je peux avoir des meubles qui vont pas du tout ensemble, et je répare pas mal de chose ^^
Mais à terme j'aimerais être propriétaire (où, quand, comment? That the question) et j'aimerais bien dépenser beaucoup d'argent dans les jeux de société
Après, je suis pas du tout dépensière, j'achète tout d'occasion ou presque et seulement en cas de besoin, je n'ai pas besoin que mon intérieur s'accorde ensemble donc je peux avoir des meubles qui vont pas du tout ensemble, et je répare pas mal de chose ^^
Mais à terme j'aimerais être propriétaire (où, quand, comment? That the question) et j'aimerais bien dépenser beaucoup d'argent dans les jeux de société