zoliecherry;1673256 a dit :Alors j'ai reperé celui ci : Dark Brown Celebrity BOW SATCHEL PU Leather TOTE Purse on eBay (end time 15-Aug-10 10:04:50 BST) , mais je suis nule avec les sites étrangés , je sollicite donc l'aide des madmoizelles qui s'y connaissent un peu , quand je veux passer au paiement , il a marqué sa ( en autre ) :
Postage and packaging : US $24.99 -- Expedited Int'l Flat Rate Shipping Additional services available.
Est-ce que cela signifie que les frais de ports s'elevent a 24,99 dollards ? :o
J'aime ! Il est assez grand pour mettre une pochette de cours par exemple ?Pouet.;1676124 a dit :
La Gadji;1676222 a dit :J'aime ! Il est assez grand pour mettre une pochette de cours par exemple ?
Cool, j'attends ça alorsPouet.;1676339 a dit :Carrément, je peux facilement mettre un trieur bien rempli, des livres de cours, mon agenda etc ... J'essaierai de mettre des photos
Bermuda Boy;1678160 a dit :bouh.! : je ne pense pas qu'il puisse contenir tout ça à la fois ni que la sangle soit fort solide. Si tu l'achètes ne le charge pas trop ou alors essaye d'alterner entre le porter pas les anses et la lanière. En tout cas il est magnifique.