Votre sac pour la rentrée 2010/2011

16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Salut :] Je suis nouvelle sur le site et comme vous toutes je cherche désespérément mon sac pour la rentrée. Je cherche surtout un sac genre cartable, couleur camel ou marron, en faux-cuir car vrai je n'en ai pas les moyens. :cretin: Puis, les pauvres vaches... Bref, il faut bien sûr qu'il y ai de la place pour mes cours sachant que je rentre au lycée et que j'utilise le plus souvent des cahiers de format américain. Donc, je vous montre mes petites trouvailles:

un de chez YESSTYLE. *

un autre de chez YESSTYLE. *
un de chez TOPSHOP. **

* Site que j'ai découvert grâce à ce topic et que je trouve vraiment bien et pas cher, après je ne connais pas donc j'aimerai savoir si l'une de vous a déjà commandé chez eux (:

** Site que je connais depuis longtemps et que J'ADORE . Le hic, c'est que c'est plutôt cher. Malgré que j'aime vraiment tout ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais commandé car mes parents n'aiment pas trop commander sur internet. Alors, je m'en servais un peu comme mon site d'inspiration (; Bref, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, ils ont intêret à faire une exception cette fois-ci! :cretin: Je me demande même si je vais pas en prendre deux, histoire d'alterner et au moins je tiendrais toute l'année!

Donc voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comme je l'ai dit juste au-dessus, connaitre vos expériences de commande chez ces deux sites.

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Lushee;1678324 a dit :
Salut :] Je suis nouvelle sur le site et comme vous toutes je cherche désespérément mon sac pour la rentrée. Je cherche surtout un sac genre cartable, couleur camel ou marron, en faux-cuir car vrai je n'en ai pas les moyens. :cretin: Puis, les pauvres vaches... Bref, il faut bien sûr qu'il y ai de la place pour mes cours sachant que je rentre au lycée et que j'utilise le plus souvent des cahiers de format américain. Donc, je vous montre mes petites trouvailles:

un de chez YESSTYLE. *

un autre de chez YESSTYLE. *
un de chez TOPSHOP. **

* Site que j'ai découvert grâce à ce topic et que je trouve vraiment bien et pas cher, après je ne connais pas donc j'aimerai savoir si l'une de vous a déjà commandé chez eux (:

** Site que je connais depuis longtemps et que J'ADORE . Le hic, c'est que c'est plutôt cher. Malgré que j'aime vraiment tout ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais commandé car mes parents n'aiment pas trop commander sur internet. Alors, je m'en servais un peu comme mon site d'inspiration (; Bref, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, ils ont intêret à faire une exception cette fois-ci! :cretin: Je me demande même si je vais pas en prendre deux, histoire d'alterner et au moins je tiendrais toute l'année!

Donc voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comme je l'ai dit juste au-dessus, connaitre vos expériences de commande chez ces deux sites.

Le 1er est chouette même si il fait pas trop style cartable, au moins pour les cours tu as de la place :).Le 2ème est chouette aussi mais je doute que tu est de la place pour les cahiers et tout, le 3 ème chouette aussi mais vu qu'il a les mesures indiquée sur le site essaye de voir si tes cahiers sont de la même hauteur et largeur :).

16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Déjà, merci pour ta réponse (:

Après looooongue réflexion, je pense que je vais déjà prendre celui-là, histoire d'être sûre d'avoir AU MOINS un sac où je pourrais mettre tous mes cahiers. Puis, celui-là, qui lui fait vraiment "cartable" et je tenais vraiment à en avoir un :cretin:. A vue d'oeil, il a l'air vraiment petit mais les mesures indiquent 42cm de longueur et 27cm de largeur. Ce qui à priori est bon puisque le format maximum est de 24x32cm. Même si on doit prendre en compte le nombre de cahiers, franchement la marge est suffisante; 10 et 3cm! Puis j'utiliserai celui-ci les jours où je n'ai pas beaucoup de cours. Ca sert à rien de prendre un sac XXL pour une tenue de sport et un cahier par exemple.

Par contre, ils disent : Usually ships within 21 days: Habituellement expédié dans les 21 jours. Ca veut dire quoi exactement ?
Euuh, parce que moi j'ai jeté mon ancien sac (tout cassé, pour la rentrée au lycée quand même ca le fait pas) :s

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Lushee;1679136 a dit :
Déjà, merci pour ta réponse (:

Après looooongue réflexion, je pense que je vais déjà prendre celui-là, histoire d'être sûre d'avoir AU MOINS un sac où je pourrais mettre tous mes cahiers. Puis, celui-là, qui lui fait vraiment "cartable" et je tenais vraiment à en avoir un :cretin:. A vue d'oeil, il a l'air vraiment petit mais les mesures indiquent 42cm de longueur et 27cm de largeur. Ce qui à priori est bon puisque le format maximum est de 24x32cm. Même si on doit prendre en compte le nombre de cahiers, franchement la marge est suffisante; 10 et 3cm! Puis j'utiliserai celui-ci les jours où je n'ai pas beaucoup de cours. Ca sert à rien de prendre un sac XXL pour une tenue de sport et un cahier par exemple.

Par contre, ils disent : Usually ships within 21 days: Habituellement expédié dans les 21 jours. Ca veut dire quoi exactement ?
Euuh, parce que moi j'ai jeté mon ancien sac (tout cassé, pour la rentrée au lycée quand même ca le fait pas) :s

Je t'en pris :), mais je pourrais pas t'aider pour ta question car je n'ai jamais commander sur Yes Style, mais à mon avis oui le délai doit surement mettre 21 jours, effectivement c'est long :S.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Paloma11;1680092 a dit :
Salut les filles ! Je rentre en 1ere et comme vous je n'es aucune idée de sac ! Si vous pouviez un peu me conseiller parce que la je suis complement pedue ^^. Alors voila il y a ceux la qui me plaisent bien :

-YESSTYLE: AJITO- Faux-Leather Tote - Free International Shipping on orders over $150

-un vanessa Bruno

- ou un longchamps rose fushia ..

Helpppp me please ! :)

Merci .

Je te dirais le premier, à moins que tu veuillent avoir le même que la moitié du lycée, dans ce cas là, les Longchamp sont très pratiques, et les Vanessa Bruno aussi.

17 Août 2010
3
1
1 054
villepinte
June.;1680198 a dit :
Je te dirais le premier, à moins que tu veuillent avoir le même que la moitié du lycée, dans ce cas là, les Longchamp sont très pratiques, et les Vanessa Bruno aussi.

Oui c'est sur mais je ne suis pas certaine que toutes mes affaires de cour rentre ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes