Votre sac pour la rentrée 2010/2011

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven

Celui-là, un Versailles de Lancaster, pour les jours les plus chargés et celui-là:

Que j'ai acheté sur Etsy via DandelionDaydreamer qui vend des supers sacs vintages :)

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Après des heures et des heures de recherche acharnée, après avoir trouvé 5 sacs magnifiques qui au final n'était plus en stock, j'ai trouvé ce sac qui me plaît assez mais qui est finalement assez éloigné de ce que je voulais ... ( Alexa de Mulberry )

A

AnonymousUser

Guest
Hey dis-moi Eklya, le site que tu nous montres là c'est pas pour des ventes en gros ? (wholesale = ventes en gros no ?)
Voilà... et sinon je voulais savoir si tu avais déjà commandé, les frais de port, y risque d'y avoir des frais de douane aussi non ? Moi j'ai repéré lui :
1274052563497353612.jpg

1274052563724365779.jpg

Hasp Zipped Messenger Bag Brown

J'ai vu le sac Moa, sa forme est parfaite, son simili-cuir ressemble vraiment à du cuir (enfin au moins ça ressemble pas à du plastique qui se prend pour du cuir XD), les finitions sont bien faites, il a l'air résistant, 34? en magasin Moa... seul bémol pour moi, je trouve sa couleur un chouïa trop clair. :-(

J'aime beaucoup la couleur du cartable Asos qui est toujours en rupture de stock (92?)

asos-leather-twist-lock-satchel-tan-proenza-schouler-ps1-knockoff.jpg

Sauf que quand j'ai vu ce que ça donnait sur le blog de Tokyobanhbao Blog mode | Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand
j'aime beaucoup moins la couleur... :-( Alors je sais pas quelle photo est la plus fidèle au sac d'origine ?!

13 Août 2008
21
2
2 164
rouen
perlipopette.over-blog.com
Comme c'était mon anniversaire cet été, et que je suis plutot look rétro parisienne chic dans mon style (huhu) j'ai demandé à ma famille un cartable/serviette en cuir. A l'ancienne quoi ... pour une étudiante en fac d'Histoire c'est pas mal !!! en plus ils l'ont trouvé, et il est en cuir rouge et ferme à clé, peut se porter en bandoulière !!! dès que j'ai une photo, je la publierai héhé !!!

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
meanmarker;1712263 a dit :
Hey dis-moi Eklya, le site que tu nous montres là c'est pas pour des ventes en gros ? (wholesale = ventes en gros no ?)
Voilà... et sinon je voulais savoir si tu avais déjà commandé, les frais de port, y risque d'y avoir des frais de douane aussi non ? Moi j'ai repéré lui :
1274052563497353612.jpg

1274052563724365779.jpg

Hasp Zipped Messenger Bag Brown

J'ai vu le sac Moa, sa forme est parfaite, son simili-cuir ressemble vraiment à du cuir (enfin au moins ça ressemble pas à du plastique qui se prend pour du cuir XD), les finitions sont bien faites, il a l'air résistant, 34? en magasin Moa... seul bémol pour moi, je trouve sa couleur un chouïa trop clair. :-(

J'aime beaucoup la couleur du cartable Asos qui est toujours en rupture de stock (92?)

asos-leather-twist-lock-satchel-tan-proenza-schouler-ps1-knockoff.jpg

Sauf que quand j'ai vu ce que ça donnait sur le blog de Tokyobanhbao Blog mode | Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand
j'aime beaucoup moins la couleur... :-( Alors je sais pas quelle photo est la plus fidèle au sac d'origine ?!

Il y a celui là aussi =) : Gossip girl Fashion brown handbag shoulder bag messenge on eBay (end time 10-Aug-10 05:08:48 BST)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'aimerai un sac cartable en vieux cuir avec une bandoulière pour le porter épaule,et un sac docteur en cuir aussi.
Je ne pourrai les trouver à bon prix que sur internet et dans des brocantes je suppose.
Sinon j'ai un Eastpack noir et un Chevignon noir aussi mais tout cassé et ça fait 2 ans que je me le traîne tous les jours,j'en ai un peu marre.

A

AnonymousUser

Guest
l-ili : Ah ui effectivement ! En fait au vu des photos (qui sont exactement pareilles) j'ai l'impression que c'est le même sac. Merci pour le lien !

Je regarderai quand même en fripes ou dans les dépôts-ventes à l'occasion, surtout à Paris je pense parce qu'à Strasbourg mis à part Emmaüs et la friperie Leopard qui sont dévalisés tout le temps, y a pas beaucoup d'autres choses...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes