Votre sac pour la rentrée 2010/2011

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Finalement après de nombreuses hésitations et faute de gros budget ce sera celui-là:

C1353-hero-000.jpg

Je pourrais sans aucun problème mettre mon Macbook dedans et mon bazar d'étudiante.

18 Août 2010
7
2
2 164
Galway
meanmarker;1714845 a dit :
Doxa il est magnifique... si j'en avais un comme ça je le porterais à toutes les sauces.

Totalement d'accord ! ;D Il est vraiment sympa et très original. Bien que les modèles de Moa et d'asos soient trèès beaux, ils ont quand même un petit air de ressemblance que le tien n'a pas, alors profite en. De plus, ça fait quelque économies. ;)
Moi aussi j'ai un sac "cartable" DDP que ma maman avait acheter pour les cours de solfège de ma petite soeur il y a 3 ans, en cuir pour seulement 40? ! Il a très bien fait l'affaire l'an dernier pour les jours peu chargés. Mais maintenant, le modèle d'asos me fait de l'oeil, coloré, il est vraiment sympa ! :P

Sinon, pour celles qui n'ont toujours pas trouvé de sacs, il y en a des sympas chez Minelli, et aux Galleries, dans les Lafayette collection pour environ 60?, c'est du similicuir, mais il ne fait vraiment pas plastique ! :d
J'ai acheté le mien là-bas, un peu en désespoir de cause et je ne suis pas déçue, il tiendra l'année, je le sens ! :d:d

29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Merci les filles :)
Le seul problème de ce sac c'est que depuis le temps, j'ai perdu la bandoulière qui va avec, j'en ai remis une autre mais elle est beaucoup plus foncée et c'est pas terrible...je ne sais pas si on peut en acheter séparément d'un sac, et combien ça peut coûter..?
Bref, je pense que je ferais l'année en alternant ces deux sacs, parce que concernant les sacs cartables il y a un ptit truc qui me gêne...ils sont très mignons mais je ne me vois pas les porter l'hiver, avec un gros manteau, je sais pas, je trouve que ça ferait bizarre (mais ça doit être mon esprit tordu ça ^^)

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
Bon pour moi ça sera celui ci, ouiii c'est un cartable donc oui je fais le mouton mais pas totalement car je voie que la couleur qui reviens souvent c"est la camel donc la au moins ça change!
sinon je suis allée en magasin pour voir quand même avant de commander et je trouve que le gris-beige est plus simple a assortir que le camel même si il est salissant je le trouve plus jolie!
D'ailleurs ils fessaient 34?95 je crois en magasin mais il me semble qu'il était nettement plus petit car la vendeuse a essayé de rentrer un trieur A4 et c'était tout juste donc bon....

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
nikitta;1715672 a dit :
Bon pour moi ça sera celui ci, ouiii c'est un cartable donc oui je fais le mouton mais pas totalement car je voie que la couleur qui reviens souvent c"est la camel donc la au moins ça change!
sinon je suis allée en magasin pour voir quand même avant de commander et je trouve que le gris-beige est plus simple a assortir que le camel même si il est salissant je le trouve plus jolie!
D'ailleurs ils fessaient 34?95 je crois en magasin mais il me semble qu'il était nettement plus petit car la vendeuse a essayé de rentrer un trieur A4 et c'était tout juste donc bon....

J'ai commandé ce sac sur ELLE , il me semble qu'il est peu plus grand. Je devrai le recevoir demain, je posterai des photos.
Sinon moi aussi je trouve que cette couleur et cette matière change un peu de tout les sac cartable camel et en cuir (ou simili) et est plus facile à assortir :)

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
Ap0llonia.;1715682 a dit :
J'ai commandé ce sac sur ELLE , il me semble qu'il est peu plus grand. Je devrai le recevoir demain, je posterai des photos.
Sinon moi aussi je trouve que cette couleur et cette matière change un peu de tout les sac cartable camel et en cuir (ou simili) et est plus facile à assortir :)

Ouii moi aussi sur le même site je l'ai commandé seulement à l'instant donc j'attends de voir tes photos avec impatience

A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve le MYO vraiment sympa.

Ah et ouais, je pense qu'on sera pleins à avoir des sacs cartables cette année, effet gros moutons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes