Votre sac pour la rentrée 2010/2011

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Cherokee;1727902 a dit :
Je suis amoureuse de ce sac. Sauf que la matière est bidon, et qu'avec moi, il ne tiendra pas longtemps. Et tellement que je suis soignée, dans 2 mois, il sera NOIR ! :cretin: Je le prends ou pas ?

Je vois bien les anses noircir, et avec cette matière les tâches ont du mal à partir. Je te conseillerai de ne pas le prendre.

De mon côté, je n'ai toujours pas LE sac pour la rentrée. Pas facile de trouver un compromis entre goût de luxe et petit budget...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mawilou;1721823 a dit :
jessicam : je l'ai commandé sur ebay.co.uk, mais j'arrive à me connecter sur les deux sites, alors je vois pas trop ton souci :sweatdrop:

J'ai commandé le même que toi, j'attends qu'il arrive!
Le vendeur est très chouette, ya eu un jour de retard et il me propose 10% de remise la prochaine fois (ce qui est le maaaal, faut pas que je re commande chez eux!)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le sac Légende de Longchamp en noir verni (que j'ai déjà posté sur le sujet des dernières fringues acquises), moi qui avait peur qu'il soit trop petit pour mettre mes affaires, je suis contente.
En plus, sa forme fait que le sac garde toujours une belle forme.

p1020715.jpg

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Alba ✖;1735017 a dit :
Il disent que la longueur est 33cm, donc ça pourrait passer pour la longueur pour les cahiers A4 mais bon, il faut savoir la hauteur, ce serait bête qu'il soit trop petit à ce niveau.
Au pire, pose leur directement la question par mail pour les dimensions du sac, je ne pense pas qu'ils t'enverront ballader.

oui, c'est la hauteur qui m'inquiétait . Je vais leur demander :)

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
J'ai un Longchamps kaki et j'alterne avec un Vanessa Bruna noir, un sac We ( d'ailleurs on me demande toujours où je l'ai acheté quand je le porte haha :P ) et une besace beige Bershka que je portais pendant l'été :nerd:
Sinon j'ai repéré plusieurs sacs qui me font de l'oeil chez Stradivarius, Zara et H&M XD

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je cherche également un sac pour les cours assez grand (pas de sac à dos, ou de Longchamps pliage), je remercie Sun.day pour le site wholesale-dress. Les sacs sont magnifiques et pas chère du tout ! Par contre, il y a t-il des frais de douanes??

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Ouh ma môman m'a racheté un beau fourre-tout noir pour ma rentrée! Il n'a rien d'exceptionnel mais c'est ce que j'aime, tout simple, classe et super grand pour mettre tout mon bordel habituel. De toute façon j'ai ma besace pour les sorties en ville!

30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
Fillugo;1743113 a dit :
Je cherche désespérement un sac couleur café, large, assez grand pour contenir tout mon bordel (cours + bouquins + polys + bouteille d'eau et matos de fille)
J'ai regardé sur wholesale, mais pour l'instant je trouve rien ... Une idée ? (Sachant que je compte mettre environ 50 euros dedans ...)

Edit : Vous en pensez quoi de celui la ? Sun.Day, j'ai vu que tu avais commandé sur le site, en combien de temps ils livrent, c'est fiable ?[/QUO

c'est simple ce sac ,j'adore

30 Août 2009
328
158
4 754
Bah dis donc ça en raffole des sacs cartables par ici. Moi qui étais venue sur ce topic pour voir où je pouvais m'en procurer, me voilà comblée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes