Votre sac pour la rentrée 2010/2011

B

boreale-2

Guest
Pour l'instant moi, le même que l'année dernière, c'est à dire une jolie besace grise de la marque Lili Cabas ( vous connaissez les Mad'z ? ), mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez épaisse pour la fac...Vous en pensez quoi ? Je suis tentée par un sac cartable pour le style et pour le côté pratique car on peut mettre pas mal de livres etc, non ? :)

29 Août 2010
34
12
1 079
Issoudun
Ap0llonia.;1717250 a dit :
J'ai enfin reçu le sac MOA acheté sur ELLE !!!
Je suis vraiment pas déçu, il a une bonne taille. Il sera parfait lors des journées pas trop chargées au lycée. Je peux y mettre facilement un trieur, un ou deux livre pas trop épais et puis toute mes petites affaires (trousse, agenda, porte-monnaie, mouchoir etc...).

Photo: 1 2 3 4

J'hésite à m'acheter ce sac car je le trouve super joli, mais je crains qu'au niveau de la matière, il soit salissant et difficile à nettoyer... Tu en penses quoi ?

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Daphnelita;1724475 a dit :
J'hésite à m'acheter ce sac car je le trouve super joli, mais je crains qu'au niveau de la matière, il soit salissant et difficile à nettoyer... Tu en penses quoi ?

C'est vrais qu'il ne doit pas être très facile à nettoyer, mais je pense que si tu prend bien soin de tes affaires, ou que tu ne le prend pas un jour de forte pluie il ne devrais pas y avoir de soucis.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Mon sac de la rentrée est également mon cadeau d'anniversaire:

5198LIv06sL.jpg

C'est un Liebeskind, marque allemande peu connue en france et, je pense introuvable, mais qui fabrique des sacs de bonne qualité. Il est en cuir de vachette, assez grand (quelque chose comme 45x30x15) et contient des poches de rangement bien pratique. Le mien est du coloris vintage brown, comme celui de la photo, un marron/prune assez foncé. Bref, moi qui cherchais un sac depuis facile 4 ou 5 ans en cuir et qui me plaise vraiment sans pour autant être commun, j'ai enfin trouvé mon bonheur!

B

boreale-2

Guest
Sabbat;1727350 a dit :
Mon sac de la rentrée est également mon cadeau d'anniversaire:

5198LIv06sL.jpg

C'est un Liebeskind, marque allemande peu connue en france et, je pense introuvable, mais qui fabrique des sacs de bonne qualité. Il est en cuir de vachette, assez grand (quelque chose comme 45x30x15) et contient des poches de rangement bien pratique. Le mien est du coloris vintage brown, comme celui de la photo, un marron/prune assez foncé. Bref, moi qui cherchais un sac depuis facile 4 ou 5 ans en cuir et qui me plaise vraiment sans pour autant être commun, j'ai enfin trouvé mon bonheur!

Il est magnifiquuuuue :bave:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Denaxor => Merci :) Par contre, même en allemagne , il peut être dur de se les procurer - une amie cherche désespérément le même modèle que le mien en cognac et sans les clous et elle ne l'a toujours pas trouvé alors que bon nous sommes en allemagne :S -
Voilà le site officiel : Liebeskind Berlin

3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
J'ai recu mon sac Moa commandé sur le site Elle passions .
Surprise sur la matière du sac, en étourdie que je suis j'était persuadée qu'il était en simili cuir mais il est en fait en faux daim. Mais meme avec cette matiere la, il est vraiment sympa ! Ca fait un peu moins ''mouton'', car il est beige . Vraiment sympa !
Y'a pleins de poches pratiques et les cours passent bien, sauf journées vraiment chargées.
La qualitée est pas exceptionelle, il faut le dire, mais pour le prix, on peut pas en demander plus !
Vraiment sympa !

11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
Alba ✖;1726773 a dit :
Je suis rentrée depuis le 19août, et pas de nouveau sac, pour la simple et bonne raison que je suis très difficile niveau sac autant pour le prix, que pour le sac en lui même. Et puis aussi les soldes qui commencent en septembre, je me suis dit autant attendre.

Pour l'instant j'alterne entre mon sac noir fourre-tout Madrid, un tote beige que ma grand-mère m'a ramené du Canada, mon bon vieux sac spirales noir et violet avec tout pleins de badges et un tote bien grand à carreaux noirs et blancs qu'une amie m'a donné. Sauf que bien sûr ces sacs ont toujours un inconvénient, soit trop grand ou à motifs qui va pas avec mon pantalon (oui je mets très souvent des pantalons à motifs).

J'ai la chance comme la malchance d'habiter à 10miles kilomètres de la France, alors la tendance cartable n'est pas encore arrivée chez moi et pourtant, en regardant les votre j'ai une folle envie d'en avoir un. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis très exigeante pour les sacs.
Pour moi ce serait un truc du genre:
?Hasped Zipper Artificial Leather Handbag
?MOGANO - ZEN
?YESSTYLE: SWICKY- Faux-Leather Briefcase with Strap (Purple - One Size) - Free International Shipping on orders over $150
Par exemple, je n'aime pas beaucoup le Mulberry, même si il est très beau sur les autres.

En attendant, d'ici samedi, j'espère aller faire un tour en ville profiter des soldes et donc chercher la perle rare, même si ce n'es pas encore tendance chez moi, justement j'en profite.

je suis amoureuse le premier sac ,c'est très chouette ,le couleur ,le style ,j'adore <3

A

AnonymousUser

Guest
Cerce blanc;1717033 a dit :
C'est pourquoi j'ai laissé tombé! Je suis une fan absolu de MANGO :Pom:!!

J'adore vraiment tout ce qu'ils font et je pense que je vais m'acheter mon nouveau sac la bas une sorte de besace à bandoulière. Parce qu'il faut qu'il soit classe et pratique. Sachant que j'ai déjà 5 sacs Mango mais il m'en faut plus toujours plus!!

:bave:hahahah!!

J'adore aussi Mango, j'ai d'ailleurs acheter pour la rentree un maxi bag noir avec des detail dore, 49,90?. Je pense qu'il tiendra bien. Je vous mettrai une photo d'ici quelques jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes