Votre talent caché (et insolite)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
c'est un peu pourrie mais moi aussi je veux écrire dans ce topic de l'originalité alors voilà : moi j'ai les doigts hyper flexible , ce qui fait que je peut mettre tout les bouts de mes doigt ( le troisième en partant de la paume quoi ) perpendiculaire à l'envers au reste du doigt et parfois quand je porte des trucs ou fait des trucs je m'en rends pas compte qu'ils sont comme ça et tout le monde me regarde bizarrement :facepalm:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
laoragwen;2338617 a dit :
c'est un peu pourrie mais moi aussi je veux écrire dans ce topic de l'originalité alors voilà : moi j'ai les doigts hyper flexible , ce qui fait que je peut mettre tout les bouts de mes doigt ( le troisième en partant de la paume quoi ) perpendiculaire à l'envers au reste du doigt et parfois quand je porte des trucs ou fait des trucs je m'en rends pas compte qu'ils sont comme ça et tout le monde me regarde bizarrement :facepalm:

Copine ! :hugs:
Moi aussi je sais faire ça, j'arrive même à mettre la seconde phalange perpendiculaire, et je fais ça avec tous mes doigts. Et même que j'ai le haut du pouce qui part de la même manière à presque 90° vers l'extérieur de ma main, je fais flipper la Terre entière avec ça! :taquin:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Lissia;2354851 a dit :
Mais ...mais... t'es yeux ils sortent pas de leurs orbites alors ??!! On m'aurait menti ? :lunette:

Bèh ouais moi aussi on m'avait dit ça... mais je m'en suis apperçue un jour, je sais pas j'ai eu comme la flemme de tout reflexe donc j'ai éternué yeux ouverts et bouche quasi fermée... quand j'ai la flemme moi... et j'ai toujours mes yeux :Puppyeyes
Je baille bouche fermée aussi :Pff:

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Je peux faire des pirouettes-galipettes dans l'eau sans que celle-ci ne me rentre dans le nez, je peux ainsi éviter l'étouffement pulmonaire par voie nasale...
En soi c'est un talent plutôt inutile (et en plus, c'est plutôt mes sinus qui sont talentueux), mais je l'ai rentabilisé avec 10 ans de synchro derrière moi
icon6.gif

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
amyhst;2357211 a dit :
Je peux faire des pirouettes-galipettes dans l'eau sans que celle-ci ne me rentre dans le nez, je peux ainsi éviter l'étouffement pulmonaire par voie nasale...
En soi c'est un talent plutôt inutile (et en plus, c'est plutôt mes sinus qui sont talentueux), mais je l'ai rentabilisé avec 10 ans de synchro derrière moi
icon6.gif

Alors ça c'est trop bien ! j'adore nager sous l'eau et faire des pirouettes mais je suis souvent gênée à cause de ça et obligée de me pincer le nez. C'est nul !
Bravo Ariel ! ;)

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Zgu;2363989 a dit :
Alors ça c'est trop bien !j'adore nager sous l'eau et faire des pirouettes mais je suis souvent gênée à cause de ça et obligée de me pincer le nez. C'est nul !
Bravo Ariel ! ;)

Haha, pour les normalement-constituées du sinus, y a le pince-nez :taquin: (pas très glamour, quoique franchement y en a qui se voient presque pas, mais diablement efficace)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je sais repérer des Louboutins 10km à la ronde :shifty:

(Oui non enfait c'est bon j'avoue je n'ai pas de talent)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Dans la série des trucs inutiles :

* J'ai appris l'hymne national de la Finlande il y a quelques années, et je sais toujours le chanter, ainsi que des trucs dans pas mal de langues différentes (suédois, hongrois, etc). Quand j'ai bu un coup de trop, hop ca ressort -sauf l'hymne, même un peu pompette, j'irais pas chanter ce genre de truc, ca ne se fait pas je trouve.

* Je sais plier complètement mes deux pouces contre le poignet, la faute à une hyperlasticité ligamentaire.

* Quand je suis crevée je prends des accents (suisse notamment...) alors que normalement je ne sais pas le faire. Mon dernier séjour en Suisse remonte à 2007... Si je traîne avec une personne qui a un accent, je vais le chopper très vite. Mes amis attendent que j'aille au Québec les monstres XD

* j'ai une mémoire qui fixe tout ce que je vois ou entends, après ca me fait des films dans ma tête et il me suffit de "rembobiner" pour revoir un événement.

* Quand un truc cloche, je le vois tout de suite. C'est relativement utile (j'ai loupé ma vocation, j'aurai du être inspecteur) je rentre dans une pièce que je ne connais pas et paf, je tombe juste sur le truc que la personne voulait planquer.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
napoleon;3835342 a dit :
J'ai aussi les doigts hyper flexibles, en particulier mon indexe droit. Je peux le retourner, c'est à dire que je peux toucher les dessus de ma main droite avec l'ongle de mon index droit. :shifty:
Je comprends pas, je n'arrive pas à visualiser, je demande une photo :cretin:

K

katnissvsw

Guest
Je suis une excellente copilote en voiture car le panneau planqué super dur à trouver, c'est toujours moi qui le trouve .
Ça va de pair mais j'ai une excellente vue.
Je sais lire à l'envers.
J'ai une très bonne audition aussi et je peux entendre des trucs que les gens "normaux" n'entendent pas et qui sont bien réels (je ne suis pas Jeanne d'Arc hein).
Je pense que c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes