Votre talent caché (et insolite)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@napoleon : Mais c'est trop génial :rockon: Je ne comprends toujours pas comment c'est possible pour le corps humain de le faire (ou alors c'est moi qui ne suis vraiment pas souple des doigts hein, mais je n'arrive même pas à mettre mon index perpendiculaire au reste de ma main (je dirais que l'index droit peut se relever jusqu'à 45° - mais c'est presque douloureux :cretin: - et le gauche jusqu'à 55° :cretin:)) mais c'est trop cool :cretin:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Tout comme @black-mamba je sais roter sur commande & je sais également faire le trèfle à 3 feuilles avec ma langue comme @k-hole. Et je sais aussi loucher d'un oeil comme certaines d'entre vous.

Puis je crois que c'est tout. :lunette:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
rhapsody;3835498 a dit :
@napoleon : Mais c'est trop génial :rockon: Je ne comprends toujours pas comment c'est possible pour le corps humain de le faire (ou alors c'est moi qui ne suis vraiment pas souple des doigts hein, mais je n'arrive même pas à mettre mon index perpendiculaire au reste de ma main (je dirais que l'index droit peut se relever jusqu'à 45° - mais c'est presque douloureux :cretin: - et le gauche jusqu'à 55° :cretin:)) mais c'est trop cool :cretin:

Je ne sais pas vraiment non plus. :cretin: Mais naturellement (enfin sans appuyer dessus) tous mes doigts mis à part le pouce se lèvent à 50° et en appuyant dessus je peux tous les "lever" à 110° en même temps. Mais bon ça ne sert à rien. :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
napoleon;3835533 a dit :
Je ne sais pas vraiment non plus. :cretin: Mais naturellement (enfin sans appuyer dessus) tous mes doigts mis à part le pouce se lèvent à 50° et en appuyant dessus je peux tous les "lever" à 110° en même temps. Mais bon ça ne sert à rien. :yawn:
C'est vrai que dans la vie de tous les jours, c'est pas le truc le plus utile au monde :cretin: (Mais je trouve toujours ça trop génial :yawn:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mon super-pouvoir, c'est mon oeil qui fait pouet. Oui, j'ai un oeil qui pète si j'appuie dessus. :cretin:

Ca m'inquiétait un peu, donc à mon dernier passage chez l'ophtalmo, je lui ai fait une démonstration.

- Vous avez une petite malformation de la paupière, ça vous fait une poche d'air sur le coin interne.
- C'est grave ? *pouet pouet*
- Non. C'est rigolo.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Comme @zuutalors , j'ai la hanche déboitable ! Ca va de pair avec ma grande souplesse au niveau des jambes (par exemple, je peux ramener mon pied vers mes fesses, et continuer à plier jusqu'à ce que mon pied soit au niveau de ma taille, le tout formant un charmant triangle quand c'est vu de côté). De même, je peux croiser mes mains dans mon dos, comme quand on fait des étirements, mais aussi passer ma tête dans l'espace ainsi formé par mes bras... Tout ça est fort complexe et absolument pas clair :yawn:

Ah oui, et je fais palpiter mes narines et hausser mon sourcil droit tout seul sur commande :banana:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
le-dino;3871548 a dit :
Comme @zuutalors , j'ai la hanche déboitable ! Ca va de pair avec ma grande souplesse au niveau des jambes.

Ah oui, et je fais palpiter mes narines et hausser mon sourcil droit tout seul sur commande :banana:
Mais je ne suis pas souple du tout ! Et comme toi, je peux faire palpiter mes narines, mais je pensais que tout le monde pouvait le faire ! J'aurais donc un nouveau talent insolite ? :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes