Votre téléphone?

6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
J'adore le clavier AZERTY, j'ai donc pris le Nokia E72, il est génial et je ne m'en lasse pas !
nokia-e72-1.jpg

Adieu tactile !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Après la mort oxydé au Parc Astérix de mon Nokia 5530 l'année dernière que j'aimais quand même beaucoup j'ai depuis un an celui-ci :

290454_1_Samsung_Gt_B3410.jpg

Le Samsung B3410. Il est plutôt chouette pour écrire des messages rapidement. Seul bémol, je peux pas faire les accents circonflexes :/. Sinon c'est cool, il est solide et marche toujours aussi bien après toutes les figures acrobatiques qu'il a pu faire !

2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Madeleineandtea;2561688 a dit :
nokia_e5_450.jpg

Je l'aime d'amouuur !! <3

pau';2444973 a dit :

Je vous présente le petit nouveau ! NokNok (original hein ;))

Afin de préserver au mieux ca petite vie je cherche des housse silicone, ou étuis sympatoche mais assez simple aussi.
J'ai vu
ca sur ce site mais j'aimerais savoir quelle couleur s'accorderais au mieux avec le blanc, tout en mettant un peu de pep's.
Si vous avez des idées de site, ou même des housses, étuis à me suggerer je suis SUPRA preneuse! votre avis seras pris avec beaucoup de plaisir ! :) bonne journée girls !
Oh en fait ça existe vraiment les gens qui ont des smartphones Nokia, j'étais persuadé que c'était une légende.:lol:

Perso je pensais avoir du mal à passer de mon ex iPhone 4 professionnel après ma démission.
En fait depuis 2 mois j'ai un HTC Desire S sous Android.

HTC%20Desire%20S.jpg

Et contre toute attente j'en suis très satisfait :) et je suis agréablement surpris par les progrès faits par Android (oui parce que les premières versions il fallait quand même être bien motivé hein :o )
Grosso modo tout ce que je faisais avec l'iPhone, je le fais avec celui-ci ans souci. L'inverse n'étant pas forcément vrai à moins de jailbreaker son iPhone.

A

AnonymousUser

Guest
Raik;2486021 a dit :
Après la mort oxydé au Parc Astérix de mon Nokia 5530 l'année dernière que j'aimais quand même beaucoup j'ai depuis un an celui-ci :

290454_1_Samsung_Gt_B3410.jpg

Le Samsung B3410. Il est plutôt chouette pour écrire des messages rapidement. Seul bémol, je peux pas faire les accents circonflexes :/. Sinon c'est cool, il est solide et marche toujours aussi bien après toutes les figures acrobatiques qu'il a pu faire !

Arf <3
Je le trouve super pratique, sauf que niveau résistance, le mien est malheureusement décédé pour cause d'une "figure acrobatique", l'écran est mort alors que je le pensais incassable. Fait donc attention quand même ;)

2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Madeleineandtea;2566788 a dit :
C'est ironique ? Loin de moi l'idée de polémiquer, mais le ton est très ironique justement et je ne vois pas en quoi avoir un Nokia est "grave" et limite "honteux". :erf:
Oui c'est ironique mais pas méchant ;)
C'est pas honteux, c'est simplement un peu anedecdotique à la limite.
Nokia faisait de très bons portables il y a quelques années, ils avaient même un peu d'avance technologique sur les portables un peu haut de gamme avec Symbian.
Sauf qu'entre temps Nokia a vraiment raté le coche des smartphones, ils sont clairement passés a coté et du coup les smartphones Nokia ont tendance a être vraiment à la ramasse par rapport à ce qui se fait dans la concurrence. :neutral:
Sur les portables bas de gamme basiques ca passe encore (d'ailleurs le plus gros de leur chiffre se fait sur ce genre de téléphones) mais les smartphones bah euh...

d'ou mon étonnement légèrement ironique :o

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Kirsten.;2567150 a dit :
Arf <3
Je le trouve super pratique, sauf que niveau résistance, le mien est malheureusement décédé pour cause d'une "figure acrobatique", l'écran est mort alors que je le pensais incassable. Fait donc attention quand même ;)

Ah zut dommage ! Ca doit être de la chance alors, mon écran est encore impec'. Merci pour le conseil, j'essayerai quand même de faire attention, surtout que j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc dès que je le fais tomber :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Paraît-il que l'iPhone 5 sort le 15 octobre? Alors il se peut que ce soit mon prochain téléphone... Pour l'instant j'ai un Nokia pas terrible et il faut que je change de forfait.

2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
Myra Lee;2569754 a dit :
Paraît-il que l'iPhone 5 sort le 15 octobre? Alors il se peut que ce soit mon prochain téléphone... Pour l'instant j'ai un Nokia pas terrible et il faut que je change de forfait.
Ce sont des rumeurs, il y a peu de chances pour qu'il sorte aussi tôt : il n'a pas encore été annoncé, il se pourrait qu'il le soit lors de la special event du 5 octobre et dans ce cas le plus favorable 10 jours entre l'annonce et la disponibilité effective en France ça me semble très court ( rappelons pour les précédentes versions la dispo effective arrivait entre 2 et 3 mois après l'annonce ;) )

A

AnonymousUser

Guest
With Teeth;2570557 a dit :
C'est celui que j'ai bien failli prendre, il ne fait pas trop mastoc ?

J'ai longtemps hésité, parce que le design laisse un peu à désirer. Mais il est super bien, pas trop lourd, assez solide (une rayure sur l'écran à la suite d'une chute mon oreille -> le sol, mais tous les portables auraient eu une rayure ;)) Il est vraiment très fonctionnel, pas de bug, mais la batterie est une vraie plaie, je dois recharger tous les jours! Android use beaucoup la batterie, et si on active le wifi, c'est pire.

Mais c'est un amour de téléphone :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes