J'adore le clavier AZERTY, j'ai donc pris le Nokia E72, il est génial et je ne m'en lasse pas !
Adieu tactile !
Adieu tactile !
Madeleineandtea;2561688 a dit :
Je l'aime d'amouuur !!
Oh en fait ça existe vraiment les gens qui ont des smartphones Nokia, j'étais persuadé que c'était une légende.pau';2444973 a dit :
Je vous présente le petit nouveau ! NokNok (original hein )
Afin de préserver au mieux ca petite vie je cherche des housse silicone, ou étuis sympatoche mais assez simple aussi.
J'ai vu ca sur ce site mais j'aimerais savoir quelle couleur s'accorderais au mieux avec le blanc, tout en mettant un peu de pep's.
Si vous avez des idées de site, ou même des housses, étuis à me suggerer je suis SUPRA preneuse! votre avis seras pris avec beaucoup de plaisir ! bonne journée girls !
Raik;2486021 a dit :Après la mort oxydé au Parc Astérix de mon Nokia 5530 l'année dernière que j'aimais quand même beaucoup j'ai depuis un an celui-ci :
Le Samsung B3410. Il est plutôt chouette pour écrire des messages rapidement. Seul bémol, je peux pas faire les accents circonflexes :/. Sinon c'est cool, il est solide et marche toujours aussi bien après toutes les figures acrobatiques qu'il a pu faire !
Oui c'est ironique mais pas méchantMadeleineandtea;2566788 a dit :C'est ironique ? Loin de moi l'idée de polémiquer, mais le ton est très ironique justement et je ne vois pas en quoi avoir un Nokia est "grave" et limite "honteux".
Kirsten.;2567150 a dit :Arf
Je le trouve super pratique, sauf que niveau résistance, le mien est malheureusement décédé pour cause d'une "figure acrobatique", l'écran est mort alors que je le pensais incassable. Fait donc attention quand même
Ce sont des rumeurs, il y a peu de chances pour qu'il sorte aussi tôt : il n'a pas encore été annoncé, il se pourrait qu'il le soit lors de la special event du 5 octobre et dans ce cas le plus favorable 10 jours entre l'annonce et la disponibilité effective en France ça me semble très court ( rappelons pour les précédentes versions la dispo effective arrivait entre 2 et 3 mois après l'annonce )Myra Lee;2569754 a dit :Paraît-il que l'iPhone 5 sort le 15 octobre? Alors il se peut que ce soit mon prochain téléphone... Pour l'instant j'ai un Nokia pas terrible et il faut que je change de forfait.
C'est celui que j'ai bien failli prendre, il ne fait pas trop mastoc ?hydracombusto;2570423 a dit :J'ai un Motorala Defy, et franchement, je l'aime d'amour
With Teeth;2570557 a dit :C'est celui que j'ai bien failli prendre, il ne fait pas trop mastoc ?