Iana29;2657343 a dit :
89.;2659573 a dit :J'ai besoin de changer de portable et je comptais prendre celui-ci. J'ai lu pas mal d'avis positifs dessus et je pense surtout qu'il me conviendrait bien (android, petit, pas tape-à-l'oeil, clavier AZERTY+écran tactile, etc.). Seulement, j'ai aussi lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire les accents avec le clavier AZERTY, du coup, ça a freiné mon achat (je veux pouvoir envoyer des mails quand je veux et où je veux... mais des mails sans accents, ce n'est pas envisageable pour moi). Bref. Est-ce vrai ? Et sinon, t'en penses quoi toi, de ce portable ? Satisfaite de ton choix ?
Iana29;2662166 a dit :Si, tu peux faire des accents avec le clavier azerty, j'ai mis du temps à trouver comment à vrai dire, mais tu peux!
Sinon je le trouve assez simple d'utilisation, fonctionnel. Bon parfois il rame un peu sur certains applications, comme les jeux, mais c'est pas trop grave en ce qui me concerne. Et il se décharge assez rapidement mais je pense que c'est le problème des portables aujourd'hui, avec toutes les appli ... (faut dire qu'avant j'avais un sony ericsson depuis 4 ans et il était largement la semaine sans être rechargé).
Il fait des supers photos, il n'est pas lourd et il est super pratique.
J'en suis assez contente pour l'instant.
89.;2662443 a dit :Ah, merci, ça me rassure ! et me conforte dans mon choix. Ce sera donc sûrement mon portable très bientôt.
Et sinon, pour rester dans le sujet, j'ai un Sony Ericsson W380i depuis trois ans (d'où l'idée qu'il est temps que je le change, il commence quand même à faire sentir qu'il est vieillissant).
(Et non, je ne jure pas que par Sony Ericsson, non....)