Votre téléphone?

19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Le samsung Wave (premier du nom). J'ai envie d'en changer car je trouve que Bada est très limité niveau applications...
36_8856_2.jpg
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
sfr-starnaute.jpg


Le Starnaute de chez SFR. Bon au début j'ai fait un peu du boudin, je me suis laissée avoir par le vendeur insistant sur le fait de ne pas prendre de marque (alors que j'étais une Sony Ericsson addict). Au début on a pas été très copains, mais maintenant je l'aime. Bien que la mémoire téléphone soit vraiment du caca, je peux pas avoir Instagram parce que ça boufferait toute la place, par exemple.

Mais bon, c'est mon ptit portable maintenant.
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Perso, j'ai le Blackberry curve :)

Dites, vous trouvez pas ça excellent de regarder tous les téléphones de la première page, puis ceux de la dernière ? Je trouve que c'est hilarant, de se souvenir de nos premiers portables, en 2006 ^^
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Samsung Galaxy S+ (oui, le + est important :cretin:).

Par contre, je ne comprends pas cette mode de faire des mobiles de plus en plus gros. Les constructeurs pensent-ils aux femmes lorsqu'ils décident du design de leur produit ??
Un écran 4 pouces et pour moi le maximum que je puisse tolérer. Un mobile comme le SG II ou III est bien trop grand pour mes mains (fins et d'une taille normale). Je ne parle même pas du Samsung Note....

Du coup, j'espère sincèrement que mon Android durera un très long moment car si je devrais changer de mobile maintenant, j'aurai du mal avec les choix proposés. Bb m'aurait bien tenté mais leur choix d'application est assez limité.

je viens d'acheter le sony xperia arc s :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...R9_J83MUHmH-jQ

(du coup, je suis à la recherche d'une coque originale pour le customiser un peu ! est-ce que certaines d'entre vous connaissent par hasard des sites ou des modèles compatibles avec ce tel ?)

Tu as regardé les sites comme Ldlc ? Materiel.net ? Le site de Sony ?
 
31 Mai 2012
14
4
364
C'est un vieux machin samsung qui téléphone et envoie des SMS. Je résiste pour l'instant à l'appel du smartphone car c'est un outil d'aliénation professionnelle (du moment où tu peux lire tes emails à tout moment) et que je passe déjà trop de temps devant l'ordinateur (comme le prouve le fait qu'à 13h05 un samedi je sois ici et non en train de boire un café en terrasse).
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Kaléidoscope;3433713 a dit :
Mon Samsung ayant rendu l'âme, j'hérite de cette chose... (incassable, je l'aime de plus en plus <3 :cretin:)
Nokia%201600%20-%20Refurbished%201_1.jpg
ahaha mon père a le même depuis des années... INCASSABLE. Il s'est même fait noyer dans la piscine mais a survécu...

Sinon j'ai un iPhone 3GS depuis 3 ans et demi ... ça survit bien aussi ces trucs là quand on en prend soin
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Finanas;3435022 a dit :
ahaha mon père a le même depuis des années... INCASSABLE. Il s'est même fait noyer dans la piscine mais a survécu...

Sinon j'ai un iPhone 3GS depuis 3 ans et demi ... ça survit bien aussi ces trucs là quand on en prend soin


Mais c'est un DÉMON ce téléphone pour avoir survécu comme ça XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes