Vous & la Rubrique Custo

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Faudrait demander à Fab mais moi ça me pose un problème :

Si l'on fait des sujets qui cadrent les choses où les petites nouvelles n'ont qu'à poster une question ou une réponse, ça sous entend qu'il n'y aura plus aucun nouveau sujet, simplement toujours les mêmes topics avec un nombre de pages à rallonge.
Déjà, je doute qu'une ptite nouvelle ose direct poser sa question au bout de 10 pages de topic...
Et puis si on fait ça c'est pour éviter que les questions se posent plusieurs fois, mais alors, une fois que toutes les questions auront été posées on fait quoi ? Y aura pu rien à dire.

Certes c'est parfois énervant de répondre 100 fois au même sujet alors qu'unarticle précis donne une réponse exacte.

Cependant pour ce qui est des sujets plus vastes, nos réponses dépendent énormément du style des filles, de leur matos, de leur expérience dans la custo etc...
Je pense qu'il faut garder cette diversité, ça nous permet sans cesse de trouver des nouvelles idées, d'aider de nouvelles filles... chacune peut répondre aux topics et trouver des nouvelles idées... Bref ça développe la créativité de toutes, la créatrice du topic comme celles qui y répondent, car traiter 10 fois le même sujet, on peut le voir comme un challenge à notre créativité et tenter de trouver 10 réponses différentes selon les styles et les demandes des demoiselles.

Bref, éviter qu'une question soit posée alors qu'un article y répond de manière exacte et exhaustive, je suis pour.

Pour ce qui est des sujets plus vagues, j'aime beaucoup cette diversité, car même si ça fait un peu répétition, c'est aussi ça qui fait vivre le forum...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
oui, je suis d'accord avec ce point de vue...c'est vrai que si un sujet commence à faire 142 pages, ça peut-être aussi embêtant....

mais d'un autre côté, quand y a plein de sujets qui s'ajoutent tout le temps, ben t'en as qui étaient peut-être intéressants mais qui se retrouvent au fin fond du forum, et bon, t'as pas forcément la foi de tout regarder jusqu'au bout, et c'est peut-être dommage que certains sujets ne soient pas "upé" juste parcequ'il y a 56 sujet jeans avant....bon ceci-dit, s'il se perd, s'est peut-être aussi qu'il intéresse plus personne....

je sais pas du tout comment on pourrait faire, les sujets à ralonge c'est chiant et c'est vrai que ça stimule pas, mais d'un autre côté, 120 sujet sur le même...sujet, c'est aussi chiant...

Enfin bon, je crois que pour l'instant, la meilleure solution, c'est celle du topic au début du forum avec un truc du genre "les p'tites nouvelles, avant de poster faites un tour par ici"...mais honnêtement, c'est sûrement pas bien, mais moi quand je débarque dans un forum, c'est rarement le sujet que je lis en fait...:o parcequ'on a toujours droit au rappel paternaliste du "réglement intérieur", et ça fait un peu lycée, et ça fait un peu autoritaire...alors faudrait trouver un intitulé accrocheur ! donc les étudiantes en com', ne vous gênez pas !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
On n'avait pas 'lintention de diriger le sujet et le titre vers les "ptites nouvelles", mais plutot de trouver un titre en rapport avec le contenu, cad, tout pour débuter, plein d'astuces, les nouveautés etc...

*etudiante en Art opt. Comm. pawaaaa*

Pour les sujet à rallonge sujet de le fermer et d'en rouvrir un nouveau quand il excède un certain nombre de pages...

Après on va pas non plus faire un forum hyper rigide par rapport aux sujets i tou i tou...

25 Février 2007
17
0
2 852
bruxelles
ben moi au depart je me suis inscrite sur mad pour le forum custo, mais apres j'ai decouvert la rubrique custo et donc j'y vais regulierement jeter un ptit coup d'oeil ^^

voila j'espere que je t'ai aidée a repondre a ta question existencielle moossye :d

............................................................................................................................................

Surfez vous souvent sur la rubrique custo ?oui beaucoup, ya pleins de trucs que j'ai envie de faire mais que j'ai pas de quoi réaliser sur le moment, alors j'y retourne régulièrement au cas ou j'ai ce qu'il faut^^
Est ce que vous consultez uniquement le forum ?non, mais ya plein de jolies choses et d'idées aussi là donc j'y vais très souvent
Est ce que seuls les nouveaux articles signlaés ds ce forum attirent votre attention ? non, des fois je recherche des trucs qui sont pas forcemment dans les articles récents

ben moi c'est en cherchant je sais plus quoi comme idée (j'en ai tout le tps plein en tête...als pour me souvenir...) que je suis tombée sur la rubrique custo... j'ai ensuite découvert le forum.
Mais il est vrai que je vais d'abord sur le forum avt d'aller sur la rubrique parce qu'on peut voir toutes vos nouveauté ds le forum Créations + custos en préparation #2 ... et puis c'est vrai que tout ce que vous y faites donnent des idées. alors je vais ensuite sur la rubrique custo pour approfondir. mais t'inquiète cette rubrique est très utile et ce que vous y postez ne passe pas à la trappe!!:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes