Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attend qu'un mec se pointe devant ma chambre de cité U, qu'il fasse des claquettes devant mes yeux avec un sourire ultrabrite et qu'il me demande de l'épouser. Ce sera tout, merci.
j'attend les excuses d'un bon pote à moi
il m'en avait déjà fait des coups vaches et j'ai toujours fait le premier pas même si les torts étaient discutables
bref c'est la première fois que je tiens bon et j'espère qu'il en feras des efforts
de toutes manières comme le dit si bien Alizée "c'est pas ma faute!!"
(je me suis brûlée la semaine dernière avec le four de mon ex, et cette ignoble cloque ne part toujours pas... Peut-être est-ce une métaphore de la cicatrisation de notre rupture... )
J'attends demain avec impatience ainsi que les prochaines vacances.
Et pour le long terme, j'attends de pouvoir enfin vivre seule ou avec lui (mais en tout cas hors de la maison parentale) et de trouver du boulot plus tard (et interessant qui plus est).
J'attends lundi, il me hante, c'est grave. J'arrete pas de le voir dans ma tête tous le temps et ça me fait super peur, parce que je sais comment ça finit à chaque fois.