Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'attend qu'il sa décide enfin à me demander en mariage, d'avoir un bébé, j'attend d'avoir un boulot qui me plaise, de déménager et de partir en tunisie
demain soir parce que j'en peux plus d'attendre et de lui envoyer 15 messages pour n'en recevoir 2 .
J'en peux plus qu'il soit loin et même si il me dit qu'il m'aime qu'à moi et de pas stresser ,je supporte pas le fait qu'il soit entouré de 10 nanas.
J'attends impatiemment ma paie et ma carte personnelle H&M pour pouvoir enfin acheter les fringues qui me plaisent avec 25% de réduction au lieu de les voir et les mettre en rayon tous les jours en faisant la mou :errf:
Que le bordel qui me sert d'existence se mette enfin en ordre,que les problemes soient enfin derriere moi,d'avoir plus d'argent pour acheter des trucs.
Sinon,plus réalitse,la commande que j'ai passée pour recevoir mes produits l'Oréal pro pour m'occuper du crin qui me sert de cheveux!