Louis;1993032 a dit :C'était une question. Vous avez banni son auteur (un jeune homme si j'ai bien compris) ! Alors pourquoi laisser le sujet s'alimenter ? Je ne comprends pas ce que je perçois comme une incohérence : on supprime tous les mecs ici mais on continue de parler avec eux par sujet interposé ? Je précise que je n'ai rien contre leur présence. Je crois que là se pose une question importante, repoussée depuis longtemps : pourquoi, si tout le monde veut discuter, ne pas les laissez créer des comptes ? Si cela dérange véritablement les madmoiZelles (intimité, autre) alors je réitère, je ne comprends pas pourquoi ce sujet est toujours ouvert (il alimente leur désir de venir nous lire, il permet de maintenir le contact avec eux ; il détermine leur présence en somme). En d'autres termes : vous ne voulez pas qu'ils soient là mais vous êtes en train de discuter avec eux.
+1 Louis
Deetz a dit :Moi j'ai trouvé que ça allait trop loin un peu dès le début.
Je l'ai lu hier vers minuit, donc j'étais peut-être pas réveillée, mais j'ai l'impression que de base, le garçon qui a lancé ça c'était "mignon", juste pur rigoler un peu.
Mais j'ai trouvé les Madmoizelles un peu "pète-plus-haut-que-mon-cul" et du coup ça s'est transformé en moqueries (plus ou moins intelligentes) par forum interposé
Genre les vieux gros clichés (ahah c'est des gros geek qui ont jamais vu de filles ou oula laissons les parler shopping), j'ai p'tet pas saisi le second degré
Et puis, ce serait réducteur de tous les mettre dans le même sac. C'aurait pu être sympa je pense mais bon, là c'est pas hyper constructif.