Vous cherchez à rencontrer des beaux gosses?

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Louis;1993032 a dit :
C'était une question. Vous avez banni son auteur (un jeune homme si j'ai bien compris) ! Alors pourquoi laisser le sujet s'alimenter ? Je ne comprends pas ce que je perçois comme une incohérence : on supprime tous les mecs ici mais on continue de parler avec eux par sujet interposé ? Je précise que je n'ai rien contre leur présence. Je crois que là se pose une question importante, repoussée depuis longtemps : pourquoi, si tout le monde veut discuter, ne pas les laissez créer des comptes ? Si cela dérange véritablement les madmoiZelles (intimité, autre) alors je réitère, je ne comprends pas pourquoi ce sujet est toujours ouvert (il alimente leur désir de venir nous lire, il permet de maintenir le contact avec eux ; il détermine leur présence en somme). En d'autres termes : vous ne voulez pas qu'ils soient là mais vous êtes en train de discuter avec eux.

+1 Louis

Deetz a dit :
Moi j'ai trouvé que ça allait trop loin un peu dès le début.
Je l'ai lu hier vers minuit, donc j'étais peut-être pas réveillée, mais j'ai l'impression que de base, le garçon qui a lancé ça c'était "mignon", juste pur rigoler un peu.
Mais j'ai trouvé les Madmoizelles un peu "pète-plus-haut-que-mon-cul" et du coup ça s'est transformé en moqueries (plus ou moins intelligentes) par forum interposé
Genre les vieux gros clichés (ahah c'est des gros geek qui ont jamais vu de filles ou oula laissons les parler shopping), j'ai p'tet pas saisi le second degré

Et puis, ce serait réducteur de tous les mettre dans le même sac. C'aurait pu être sympa je pense mais bon, là c'est pas hyper constructif.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai absolument rien contre personne, mais c'est juste qu'ici, c'est un peu "notre truc à nous" (même si je me considère comme étant une nouvelle et un peu une tape l'incruste :'p) . Et c'est d'ailleurs une des choses qui fait que ce soit aussi bien, ici !
Le côté "jardin secret". Si on a plus ça, ben voilà quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1993003 a dit :
Moi j'ai trouvé que ça allait trop loin un peu dès le début.
Je l'ai lu hier vers minuit, donc j'étais peut-être pas réveillée, mais j'ai l'impression que de base, le garçon qui a lancé ça c'était "mignon", juste pur rigoler un peu.
Mais j'ai trouvé les Madmoizelles un peu "pète-plus-haut-que-mon-cul" et du coup ça s'est transformé en moqueries (plus ou moins intelligentes) par forum interposé :sad:
Genre les vieux gros clichés (ahah c'est des gros geek qui ont jamais vu de filles ou oula laissons les parler shopping), j'ai p'tet pas saisi le second degré :eh:

(et en plus visiblement, ils lisent tous nos topics pour se foutre de notre gueule...)

C'était drôle au début parce que ça a commencé à 20h00, l'idée me faisait marrer, mais maintenant, effectivement, ça devient lassant et ça me met mal à l'aise.
Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter ce topic dans le seul but de se lançer des piques par forum interposé. C'est quoi le but ? S'amuser ? Faire rire les autres membres ? Regonfler son égo ?
J'ai du mal à comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
Mais le problème, c'est que même si on s'en rend pas compte, ce forum est public, et oui, c'est "creepy" mais y'a peut-être déjà des tas de mecs qui nous lisent, qui voient nos photos, qui se foutent de nos fringues, de nos histoires de meufs, de tout ce qu'on peut écrire ici. C'est juste que là ça devient un peu plus concret, surtout s'ils commencent à faire tourner les liens, mais c'est déjà comme ça. Je sais que c'est difficile d'en prendre conscience parce qu'on a l'impression que seules les autres filles nous lisent mais non, c'est pas comme ça.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Louis;1993032 a dit :
C'était une question. Vous avez banni son auteur (un jeune homme si j'ai bien compris) ! Alors pourquoi laisser le sujet s'alimenter ? Je ne comprends pas ce que je perçois comme une incohérence : on supprime tous les mecs ici mais on continue de parler avec eux par sujet interposé ? Je précise que je n'ai rien contre leur présence. Je crois que là se pose une question importante, repoussée depuis longtemps : pourquoi, si tout le monde veut discuter, ne pas les laissez créer des comptes ? Si cela dérange véritablement les madmoiZelles (intimité, autre) alors je réitère, je ne comprends pas pourquoi ce sujet est toujours ouvert (il alimente leur désir de venir nous lire, il permet de maintenir le contact avec eux ; il détermine leur présence en somme). En d'autres termes : vous ne voulez pas qu'ils soient là mais vous êtes en train de discuter avec eux.

C'est un topic éphémère, dans quelques jours on n'en parlera plus (et on ne leur parlera plus), et de leur coté ils nous auront également oublié. En revanche, admettre les hommes sur le forum de manière permanente changerait tout ici, que ce soit l'ambiance ou la finalité du forum.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Prince Juri Arisugawa;1993063 a dit :
Ok mais c'était pas une raison pour les prendre de haut quoi, j'ai trouvé que certaines madz étaient assez méprisantes et ça m'a réellement choquée, je trouve qu'ils ont été plus cool de leur côté et justement si on parle du côté communauté, ça m'a fait chier de me dire que du coup, ça donnait peut-être une mauvaise image de la notre.

Personnellement, je n'ai voulu prendre personne de haut... Mais j'ai big upé certaines madZ qui, peut-être, selon toi, les auraient pris de haut. Tout simplement parce que c'est le côté "on se défend", tu vois ce que je veux dire ? 'Fin, je m'exprime très mal mais c'est comme si quelqu'un essayait de percer ta bulle "protectrice". J'ai vraiment rien contre eux, et j'ai lu leurs posts, la plupart d'entre eux ont l'air cool, et je suis quasiment sûre que beaucoup de madZ pourraient s'entendre avec eux, moi la première. Mais, de mon point de vue, ici, ce n'est pas fait pour ça !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bazinga-;1993054 a dit :
J'ai absolument rien contre personne, mais c'est juste qu'ici, c'est un peu "notre truc à nous" (même si je me considère comme étant une nouvelle et un peu une tape l'incruste :'p) . Et c'est d'ailleurs une des choses qui fait que ce soit aussi bien, ici !
Le côté "jardin secret". Si on a plus ça, ben voilà quoi...

Oui, je comprends Bazinga, mais c'est vrai que ça aurait pu donner quelque chose de sympa.
N'empêche, certaines me font rire avec leurs répliques...:d

Kawakil
Posté le 23 janvier 2011 à 13:07:57
le problème sur le net c'est que l'on juge systématiquement les gens sur ce qu'ils écrivent sur les forums ou autres. Du coup, vu le niveau des messages sur jv, elles nous prennent pour des cons de puceaux qui ne savent que faire de leur vie, ce qui, je pense, est pour la majorité faux.

enfin bon, vive le net, quoi!
Ah bah voilà, on est d'accord.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Bazinga-;1993025 a dit :
Je trouve ça vraiment dommage.
C'est le genre de truc qui réveille le côté parano qui sommeille en moi :/

Je trouve que ça fait un peu "attention, vous êtes filmées".

Je le dis, je le répète, je le re-redis histoire que tout le monde soit bien au courant : arrêtez de raconter des trucs sur le forum que vous ne sauriez assumer dans votre vraie vie. Ca va vraiment vous simplifier le rapport à votre "vie virtuelle" sur madmoiZelle. Merci :fleur:

Quant à ta question, Louis, elle n'a jamais été repoussée, puisque la réponse est la même depuis les début de madmoiZelle : pas de mecs sur les forums, c'est ce qui fait la qualité des débats à mon sens. Et si je n'ai pas supprimé / verrouillé le sujet, c'est parce qu'hier soir, la discussion était drôle, au début. Je peux comprendre que si tu relis tout ça, à froid, ça peut paraître crétin, mais vécu en direct, c'était amusant. Et si ça l'était pour moi, ça l'était pour les filles, je pense.

Le souci, c'est que plus ça allait, plus chaque genre s'est cantonné à renforcer certains clichés (quoique, ils ont découvert qu'il y avait des fans de Star Trek parmi les madmoiZelles :)). C'est un peu dommage à mon sens. M'enfin.

Bref. J'attends de voir ce que ça donne et on en cause ce soir avec Yana avant de prendre une décision sur le sort de ce sujet. Ou bien on fera un sondage.

Et concernant les mecs et madmoiZelle, je répète ce que j'ai déjà dit plus haut dans le sujet : j'ai une idée en tête, je vous l'exposerai la semaine prochaine.

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1993065 a dit :
Mais le problème, c'est que même si on s'en rend pas compte, ce forum est public, et oui, c'est "creepy" mais y'a peut-être déjà des tas de mecs qui nous lisent, qui voient nos photos, qui se foutent de nos fringues, de nos histoires de meufs, de tous ce qu'on peut écrire ici. C'est juste que là ça devient un peu plus concret, surtout s'ils commencent à faire tourner les liens, mais c'est déjà comme ça. Je sais que c'est difficile d'en prendre conscience parce qu'on a l'impression que seules les autres filles nous lisent mais non, c'est pas comme ça.

Suffit de voir qui est connecté, il y a je ne sais pas combien de 'lectrices anonymes'...

De toute façon si on est parano par rapport à ça on applique les règles de base, pas d'info perso quelque soit le site sur lequel on est.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve que le plus flippant c'est maintenant, le fait que vous vous preniez la tête à propos de ça, là oui ça rend le truc réel et inquiétant. Alors que concrètement, comme le dit Yana, le topic et cette histoire vont tomber dans les abîmes très rapidement on le sait bien, mais en parler comme d'une bombe ne va pas aider à ça.

Et des mecs qui nous lisent, il y en, j'en mettrais ma main à couper, tous les jours et depuis le début du forum, on ne s'en rend sans doute pas compte en temps normal (et à quoi bon ?), il faut en être conscient.

Pour moi c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien, on devrait juste arrêter d'en parler, laisser celles qui veulent encore discuter le faire et ça s'arrêtera tout seul. Pour moi la pire chose à faire est celle de polémiquer, de revenir sur ce qui s'est passé (il aurait fallu faire ça, pas dire ça ...), comme maintenant.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Canell;1993080 a dit :
Oui, je comprends Bazinga, mais c'est vrai que ça aurait pu donner quelque chose de sympa.
N'empêche, certaines me font rire avec leurs répliques...:d

C'est sûr, c'est sûr. La plupart ont l'air marrants et cool, je suis d'accord avec toi. Et discuter avec eux m'aurait intéressé, je pense. Mais c'est d'après moi par le concept de madmoiZelle.com, quoi. Mais bon, je suis d'accord avec toi sinan (:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Fab;1993083 a dit :
Je le dis, je le répète, je le re-redis histoire que tout le monde soit bien au courant : arrêtez de raconter des trucs sur le forum que vous ne sauriez assumer dans votre vraie vie. Ca va vraiment vous simplifier le rapport à votre "vie virtuelle" sur madmoiZelle. Merci :fleur:
C'est vrai, c'est vrai. C'est mon côté naïf :/
J'y penserai à l'avenir.

Désolée pour le double post.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes