Vous cherchez à rencontrer des beaux gosses?

A

AnonymousUser

Guest
Par contre, je crois que quelqu'un avait suggéré (ici ou ailleurs) de mettre plus de parties du forum en privé, je me demande si ce ne serait pas une solution, notamment pour éviter le genre de dérapages comme celui qui vient d'arriver sur leur forum.

(Je pense notamment à "Petite soeur" et "Prise de tête")

Voilà, j'ai retrouvé le lien, en gros appliquer cette suggestion: http://www.madmoizelle.com/forums/le-forum-a-suggestions/53172-section-privee-du-forum.html
 
A

AnonymousUser

Guest
"Edgar :
Alors elle, c'est la meilleure. Ca fait 6 pages que je suis sur ce topic, j'ai pas vu un seul pique. A la limite des plaisanteries vaseuses, et encore.
Merci les clichés n'empêche... "


J'ai suivie toutes les pages de notre forum et les 70 pages du vôtre, comparé aux malheureuses 6 pages que tu as lu, je pense être plus apte à reconnaitre les piques que l'on s'est envoyés mutuellement au cours de ce "dialogue". Lis toutes les pages, on en reparlera après.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Zapristi;1993113 a dit :
Par contre, je crois que quelqu'un avait suggéré (ici ou ailleurs) de mettre plus de parties du forum en privé, je me demande si ce ne serait pas une solution, notamment pour éviter le genre de dérapages comme celui qui vient d'arriver sur leur forum.

(Je pense notamment à "Petite soeur" et "Prise de tête")

C'est fait pour Petite Soeur. Prise de tête aussi ? jpensais que les soucis perso allaient souvent sur petite soeur.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour les quelques filles qui disent que les mmz d'hier ont pris tout ça au sérieux... Pour avoir suivi le truc et un peu participé, j'ai pas trouvé du tout. Peut-être qu'en lisant les choses avec un peu de retard, on est moins dans le "truc" et qu'on y perçoit de la susceptibilité ou de la supériorité mais franchement moi sur le moment, j'ai tout pris avec humour, et des deux côtés. Et je pense ne pas être la seule, loin de là, après peut-être que quelques filles (et mec) étaient sur la défensive, je sais pas, je suis pas dans leur tête mais je pense qu'elles/ils ne représentaient pas la majorité. Même les mecs qui disaient "wahou elles sont susceptibles", "un trou reste un trou", "aller hop, allez passer l'aspi et faire la vaisselle", "ah mais elles sont pas d'humour !", ou les filles "ah les puceaux", "oh les geek ils ont pas de vie" (en gros), fin voilà pour moi c'est resté de l'humour ou de la provocation pour faire réagir l'autre forum. Mais pas de vraies pensées quoi.

Et pourtant d'habitude je suis du genre parano et suspicieuse mais là non. J'ai arrêté de suivre quand ça a commencé à balancer des photos accompagné d'appréciations (...) et des profil facebook parce que là oui ça commençait à aller trop loin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1993067 a dit :
C'est un topic éphémère, dans quelques jours on n'en parlera plus (et on ne leur parlera plus), et de leur coté ils nous auront également oublié. En revanche, admettre les hommes sur le forum de manière permanente changerait tout ici, que ce soit l'ambiance ou la finalité du forum.

Je ne pense pas qu'il sera oublié dans quelques jours si on continue à l'alimenter de plus belle. Ils auront envie de riposter, nous aussi, et ainsi de suite.
De plus, je n'ai pas l'impression qu'ils sont prêts à lâcher l'affaire...



Sinon, je suis d'accord avec Crotte2biques (classe ton pseudo) sur le fait que si des madmoizelles veulent parler avec des gars, qu'elles aillent s'inscrire là bas au lieu de continuer à leurs parler sur ce topic.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Fab;1993083 a dit :
Le souci, c'est que plus ça allait, plus chaque genre s'est cantonné à renforcer certains clichés (quoique, ils ont découvert qu'il y avait des fans de Star Trek parmi les madmoiZelles :)). C'est un peu dommage à mon sens. M'enfin.

Bref. J'attends de voir ce que ça donne et on en cause ce soir avec Yana avant de prendre une décision sur le sort de ce sujet. Ou bien on fera un sondage.

Et concernant les mecs et madmoiZelle, je répète ce que j'ai déjà dit plus haut dans le sujet : j'ai une idée en tête, je vous l'exposerai la semaine prochaine.

Je trouve aussi pour les clichés. Anyway...
Une semaiine ? Ca va être loong :P je suis curieuse de savoir ce que vous allez nous préparer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fab;1993121 a dit :
C'est fait pour Petite Soeur. Prise de tête aussi, jpensais que les soucis perso allaient souvent sur petite soeur.

Je dirais bien de sécuriser Vie Quotidienne aussi, il y a toutes les histoires de c?ur, les rapports à la religion, à l'intimité, à l'argent, etc ... Enfin ce n'est qu'une suggestion. Sinon c'est bien :).
 
A

AnonymousUser

Guest
"EgorgeMouton :
C'est vrai que le dénommé Edgar m'a l'air suspect.
28.gif
"

Ton pseudo aussi.

Sinon, pour répondre aux autres, non, je n'ai pas spécialement envie d'être aimable étant donné l'ampleur que ce message a laissé sur notre forum.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Yana;1992796 a dit :
accroche-coeur : ça y est, le smiley est "emprunté", et il s'appelle JV ! :taquin:

Oh oui :jv:.

J'ai relu le topic après tout mais quand même dans la nuit et j'ai trouvé ça vraiment drôle dès le début mais ça devrait logiquement se tasser assez vite. On a déjà été balancé sur un forum WoW. Je sais pas ce que ça a donné et combien de temps ils ont parlé de nous mais ça s'est tassé.

C'est facile pour les mecs de s'inscrire ici sans se faire repérer de toute façon, il suffit de parler de soi au féminin, de ne pas faire le relou et de ne pas venir raconter de faux fantasmes sur le forum sexe. J'ai pas envie de voir une ambiance bizarre ici parce qu'on aura peur d'être lu par des mecs. Il y en avait déjà avant JV, il y en aura aussi quand ils se seront lassés et faut se faire à cette idée.

J'ai hâte de voir ce que Fab nous réserve en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1993161 a dit :
Le truc, c'est que tu dis plus haut que celles qui veulent leur parler, n'ont qu'à s'inscrire là-bas mais... t'es en train de leur parler d'ici :shifty:

Je parlais de celles qui voulaient avoir un vrai dialogue avec eux pour s'éclater ou discuter tout simplement, comme elles le faisaient au début du topic. ;)
 
Z

Zaïre

Guest
Putain, les meufs, j'arrive après la bataille, je suis dégoûtée d'avoir raté ça quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes