Tu as testé le shampoing ?? Tu l'as trouvé comment ??rikku;4027233 a dit :J'ai reçu ma commande Iherb
![]()
et du the! Je suis joiiiie![]()
Tu as testé le shampoing ?? Tu l'as trouvé comment ??rikku;4027233 a dit :J'ai reçu ma commande Iherb
![]()
et du the! Je suis joiiiie![]()
Ah ok pas de soucis!rikku;4047186 a dit :J'avais vu ton post sur le topic Iherb, malheureusement comme je finis mon ancien shampoing je ne l'ai pas encore testé..
Ils sont bien les deux ?filmjolk;4041031 a dit :Résultat de mon petit tour chez Intermarché avec des produits qu'on ne trouve pas en Belgique ^^
- Mascara Gemey-Maybelline The Rocket (on le trouve en Belgique mais j'en ai profité quand même ^^)
![]()
- Mascara Rimmel Scandaleyes (waterproof)
![]()
Je réserve le Scandaleyes pour cet été (car waterproof) et je testerai the rocker dès que j'ai fini mon mascara actuel!ne-2ly;4047606 a dit :filmjolk;4041031 a dit :Résultat de mon petit tour chez Intermarché avec des produits qu'on ne trouve pas en Belgique ^^
- Mascara Gemey-Maybelline The Rocket (on le trouve en Belgique mais j'en ai profité quand même ^^)
![]()
- Mascara Rimmel Scandaleyes (waterproof)
![]()
Ils sont bien les deux ?![]()
tiens je connais pas du tout cette marque! T'as déjà testé?illusions;4049965 a dit :Produits pas chers et j'en avais besoin :
![]()
![]()
Je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire contre ma peau horrible !! Entre les pores ouverts, les boutons et les marques d'anciens boutons, je me trouve horrible (Déprime du dimanche soir bonsoir !!!)ashes;4050381 a dit :@leslie-3
Mon copain les a aussije les ai utilisé une ou deux fois et mon avis est mitigé aussi. Ca en a enlevé quelqu'un, mais pas tous malheureusement (et ceux qui sont encore là sont ceux en plein milieu du nez évidemment
)
ashes;4050544 a dit :Je connais çama peau n'est pas top non plus... en plus avec le retour des beaux jours, on se dit que c'est injuste de ne pas pouvoir sortir sans fond de teint! Courage, j'espère que ça va s'arranger
![]()