Vous et vos produits dernièrement achetés

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis allée pour la 1ère fois à la pharmacie rue du Four en me disant que comme j'ai pas de thunes en ce moment ce serait pas mal... sauf que j'ai faillit prendre pleiiiiiin de trucs dont j'avais pas besoin forcément... Mais ça va je me suis raisonnée, j'ai juste fait le plein d'Avène !
-Masque apaisant hydratant
-Vapo d'eau thermale
-Crème exfoliante

Et aussi :
-Gouttes bleues d'Innoxa
-Shampoing sec Klorane
-et (petit) craquage pour un truc pas nécessaire : le baume à lèvre Nuxe

Bref que de l'utile, le tout à -50% environ.

Ah et pour celles qui n'y sont jamais allé, évitez à tout prix le samedi, j'y étais lundi en fin d'aprem et on se bousculait dans les rayons c'était la guerre, j'ose pas imaginer à l'heure de pointe :yawn:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Avec l'offre Leclerc:

100-mascaras-the-rocket-volum-express-gemey-maybelline-6845088.png

mascara le express rockett à -30%

2 color tattoo (1 acheté= 1 offert)

metallic pomegranate

Maybelline+Color+Tattoo+Eye+Shadow+in+Pomegranate+Punk2.JPG

et on and on bronze
[img=901x600]http://4.bp.blogspot.com/-IdETY8gfllk/T3DHrDOmRwI/AAAAAAAANl8/VWWSPbLIYy4/s1600/Maybelline+Color+Tattoo+24hr+EyeshadowiOn+and+On+Bronze+Review+005.jpg[/img]

2 encres à lèvres shine caresse (pareil 1 acheté, 1 offert)
en teintes Juliet
[img=600x400]http://makeuputopia.com/wp-content/uploads/2013/03/Loreal-Shine-Caresse-300-Juliet-Lip-Swatch.jpg[/img]

et Princess
[img=600x343]http://4.bp.blogspot.com/-pJrUaMNBqT0/UFWltJpk0CI/AAAAAAAAMD4/9MftfeAQy2I/s1600/loreal_gloss_caresse_princesse_rate.jpg[/img]
(pas mes photos)

la bb cream so bio etic à -50% (4,45€)
[img=345x500]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20120410/bb-cream-2-160824_L.jpg[/img]

et des gels douche, ainsi que le lait hydratant sous la douche de nivea qui coute un bras, a moitié prix ce qui n'est pas négligeable!
[img=400x326]http://2.bp.blogspot.com/-tAwkw38T-fo/UBkJvHgeCcI/AAAAAAAAI_c/uA_4Ijf68Dc/s1600/Lait+Corps+Sous+la+Douche+Niv%C3%A9a+Peaux+Normales+2.jpg[/img]
:)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
crok;4054974 a dit :
et Princess
[img=600x343]http://4.bp.blogspot.com/-pJrUaMNBqT0/UFWltJpk0CI/AAAAAAAAMD4/9MftfeAQy2I/s1600/loreal_gloss_caresse_princesse_rate.jpg[/img]
(pas mes photos)
Sur les photos que je cherche sur Internet la couleur de ce ràl varie à mort en fonction de la personne et de l'éclairage du swatch... je l'ai vu rouge foncé, orange, plutot rosé... :rotate:  Si tu pouvais me donner ton avis sur la couleur une fois porté ça m’intéresserait beaucoup :test Est-il aussi orange que sur la photo ?

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
polly-maggoo;4055313 a dit :
Sur les photos que je cherche sur Internet la couleur de ce ràl varie à mort en fonction de la personne et de l'éclairage du swatch... je l'ai vu rouge foncé, orange, plutot rosé... :rotate:  Si tu pouvais me donner ton avis sur la couleur une fois porté ça m’intéresserait beaucoup :test Est-il aussi orange que sur la photo ?
 En vrai il est moins clair, il fait plus "rouge orangé" que corail comme sur la photo.
par contre il n'est pas du tout rosé.

Je te mets des photos que je viens de prendre, sachant que mes lèvres ne sont pas vraiment "pâles" au naturel.

img1106hy.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mes achats sur quelques semaines :

Ecostyler gel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sounds like noise de M.A.C:

Candy Yum YUm  de M.A.C

Lip liner en teinte 712 de chez Kiko (Génialissime, je prévois d'ailleurs d'en racheter pour mes nouveau ràl)

Velvet mat satin de chez Kiko en teinte 614 (avec un packaging assez ... particulier)

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'ai craqué lorsqu'il y avait une réduction sur les produits Urban Decay sur BeautyBay :

urban-decay-ammo-palette-open-1.jpg

Et puis, avant de quitter l'Angleterre, je me suis permis de dépenser une trentaine de pounds chez Lily Lolo, histoire de tester :

1zqtutt.jpg
6

En format d'essai, China Doll, Blondie et Barely Buff (à vue de nez, ce dernier est trop doré, mais pour 1.29£, je me sens pas trop triste, puis ça peut être pas mal pour quelqu'un d'autre).

[img=274x365]http://www.lilylolo.co.uk/products/images/500x667/002B.jpg[/img]
Une dose d'essai de chaque, pareil !
(Et je trouve leur format mini très mignon, je m'attendais à des sachets et ce sont les mêmes boîtes que pour les autres poudres, juste en tout petit !)

Corps de la commande, même si je l'ai passée surtout dans l'espoir de trouver un bon fond de teint minéral (moins cher que chez Bare Minerals, surtout) et une bonne poudre libre :

LilyLolo_Surfer_Beach_swatches.jpg

Le Beach Babe

[img=357x474]http://www.lilylolo.co.uk/products/images/500x667/012B.jpg[/img]
Juste à cause des noms, j'ai craqué sur French Flirt et Parisian Pink : six mois dans un job où on est "la Française" et "la Parisienne", je me suis dit que c'était trop amusant.

Chapeau pour la rapidité du site, aussi : commandé hier matin, reçu aujourd'hui !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Finir plus tôt que prévu à la fac = un petit tour chez Lush.

lush-doigts-de-fee02.JPG
Cette crème pour les mains Doigts de fée, qui sent la citronnelle. Bon elle n'est pas pour moi, j'aime pas beaucoup les crèmes mains Lush que je trouve trop grasse, et j'ai déjà celle à l'amande de The Body Shop que j'aime beaucoup, mais ma mère a craqué sur cette crème donc je lui ai acheté en cadeau :)

miel_et_les_abeilles-500x500.jpg
Un morceau du miel et les abeilles

335-03-08-2011_LUSH01_0053-500x500.jpg
et je ne l'ai pas acheté, juste demandé un échantillon du l'exfoliant Gratte ciel, mais ils m'en ont donné un très très gros échantillon qui risque de me faire au moins 5 bonnes douches :d

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
autrucheautruche;4058132 a dit :
solemnia;4058120 a dit :
Finir plus tôt que prévu à la fac = un petit tour chez Lush.

lush-doigts-de-fee02.JPG
Cette crème pour les mains Doigts de fée, qui sent la citronnelle. Bon elle n'est pas pour moi, j'aime pas beaucoup les crèmes mains Lush que je trouve trop grasse, et j'ai déjà celle à l'amande de The Body Shop que j'aime beaucoup, mais ma mère a craqué sur cette crème donc je lui ai acheté en cadeau :)

mais c'est par ce que c'est pas une crème pour les mains :shifty: enfin c'est fait pour être étalé sur les bouts des doigts, pas pour s'hydrater les mains entières
Je parlais de la créme "Coup de main", trop grasse, d'ou mon envie de pas en racheter d'autres, je ne l'ai pas précisé.

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Dans ma quête de la BB crème parfaite... :
bb-cream-bio-5-en-1-texture-legere-so-bio-etic.jpg

A Kiko :
batom-kiko-milano-ultra-glossy-stylo_iZ14XvZmXpZ2XfZ1198750-80286722865-2.jpgXsZ1198750xIM.jpg

En teinte 807 Red Coral

KM00302007principale_320Wx320H.jpg

en teinte Bronze

Unforgettable Mascara en noir, Wtp et non wtp (pour le prix hein... (3.90e)
mascara_unforgettable_kiko.jpg

Et voila :)

Bon en fait au Leclerc, j'ai pris plus de choses (dont des déos OE bio, qui vont remplacer mon Melvita, parce que ce dernier me coute vraiment une blinde.. 9e vs 1e, le choix est vite fait! reste à voir coté efficacité)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes