J'ai acheté pas mal de truc trop cool en juillet / aout !
(j'ose à peine les toucher tellement ils sont beaux)
(ral Too Faced, de la gamme La crème en teinte juicy melon : maaaagnifique !)
(qui est vraiment efficace sur les vergetures)
(meilleure crème matifiante du monde même si c'est une crème solaire, je crois que je vais m'en faire un stock !)
(ral Lily Lolo en teinte French Flirt : super joli, super confortable, je l'adore vraiment)
(oui j'avais craqué
eau de teint Studio 78, ce truc est vraiment chouette pour l'été, il a un fini un peu poudré, c'est très discret et ça illumine le visage).
Et puis coup de coeur énoooooorme
(blush studio 78 en teinte "dans les champs", il est trop trop beau, très pigmenté et donne bonne mine, bref, mon blush préféré depuis que je l'ai !).
J'ai aussi acheté un kit Mychelle mais je suis pas du tout convaincue par le reste des produits.
Ah oui et j'ai aussi acheté une crème solaire pour le corps début aout il me semble :
(pas ce packaging mais bref c'est pareil, et j'ai étonné de trouver cette marque à carrefour).
Je pensais que ça m'empêcherait de bronzer, un indice aussi élevé, du coup j'étais un peu réticente (j'aime bien bronzer du corps) mais c'est tout le contraire, j'ai vachement bronzé comparé aux dernières années et surtout j'ai pas crié au secours à chaque douche
(d'habitude je choppe des coups de soleil alors que j'utilise toujours une crème solaire pour le corps quand je m'expose au soleil assez longtemps - c'est sur le visage que j'utilise jamais rien, c'est mal).