Vous et vos produits dernièrement achetés

14 Août 2008
97
42
4 704
Marquise SG;3541198 a dit :
Mon copain a cette crème et elle hydrate à fond, pas testé sur les animaux mais elle me gratte un peu les bras perso :facepalm:

Je l'ai pas encore testée mais j'hésitais avec celle d'Aroma Zone en fait. Merci pour ton avis :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Marquise SG;3541198 a dit :
Mon copain a cette crème et elle hydrate à fond, pas testé sur les animaux mais elle me gratte un peu les bras perso :facepalm:

Doit y avoir un truc dans la compo qui n'est pas ultra bien toléré par toutes les peaux (mais je ne vois pas quoi, la compo est hyper courte et safe), parce que moi je réagis très mal sur le visage (je vire littéralement écrevisse), alors que sur le corps ça passe nickel. Pourquoi, je ne sais pas :eh:.

Après, je n'ai pas testé sur le visage le gel d'aloe-vera d'une autre marque de mon ami. Si ça se trouve ça me ferait pareil.

Je viens de regarder vite fait sur le net, apparemment c'est possible d'être intolérant-e au gel d'aloe vera en lui même :surprised:
Ha, sinon c'est aussi la présence d'acide citrique qui irrite la peau. It makes sense :lol:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Benefit-Go-Tropicoral-lip-and-cheek-kit-2.jpg

anticernes-teint-meduim-2-copie_resize_diapo_c.jpg

rainforest-moisture-hair-butter_z.jpg

the-body-shop-moringa-gommage-corporel-10468463juvhl_2041.jpg

17871_300x300.jpg

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Couvent-des-minimes-Fleur-d%27oranger-D5.jpg

J'aurais pas dû, j'ai encore au bas mot trois ou quatre tubes/pots à terminer de trucs pour le corps, mais je la rêvais, et avec les 50% de MArionnaud je l'ai eue à 13€50... je suis un peu honteuse mais ravie :d

IMG_6315.jpg

Et ça, because j'ai enfin pu ramener mes cinq petits pots vides et que du coup, chez Lush, on a droit à un masque frais gratos :)
Je ne sais pas ce que ça donne mais comme on a les cheveux eclatés par le calcaire, je me dis que ce sera mieux qu'un enieme masque visage (j'en ai trois au congel)

Voalahh !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai acheté pas mal de truc trop cool en juillet / aout !

Urban-Decay-Naked-Skin-Weightless-Ultra-Definition-Liquid-Makeup-Foundation-Shade-3-Packaging.jpg

too-faced-set-de-pinceau-e1320780573938.jpg

(j'ose à peine les toucher tellement ils sont beaux)
2TooFaced.jpg

(ral Too Faced, de la gamme La crème en teinte juicy melon : maaaagnifique !)
bio-oil.jpg

(qui est vraiment efficace sur les vergetures)

MyChelleSunShieldSPF28.jpg

(meilleure crème matifiante du monde même si c'est une crème solaire, je crois que je vais m'en faire un stock !)

rouge-a-levres-intense-crush.jpg

(ral Lily Lolo en teinte French Flirt : super joli, super confortable, je l'adore vraiment)

images

(oui j'avais craqué :stare: eau de teint Studio 78, ce truc est vraiment chouette pour l'été, il a un fini un peu poudré, c'est très discret et ça illumine le visage).

Et puis coup de coeur énoooooorme
fard-joues-blush-bio-naturel-2-studio78.jpg

(blush studio 78 en teinte "dans les champs", il est trop trop beau, très pigmenté et donne bonne mine, bref, mon blush préféré depuis que je l'ai !).

J'ai aussi acheté un kit Mychelle mais je suis pas du tout convaincue par le reste des produits.

Ah oui et j'ai aussi acheté une crème solaire pour le corps début aout il me semble :
spray_solaire_spf30_monoi_de_tahiti.png

(pas ce packaging mais bref c'est pareil, et j'ai étonné de trouver cette marque à carrefour).
Je pensais que ça m'empêcherait de bronzer, un indice aussi élevé, du coup j'étais un peu réticente (j'aime bien bronzer du corps) mais c'est tout le contraire, j'ai vachement bronzé comparé aux dernières années et surtout j'ai pas crié au secours à chaque douche :lol: (d'habitude je choppe des coups de soleil alors que j'utilise toujours une crème solaire pour le corps quand je m'expose au soleil assez longtemps - c'est sur le visage que j'utilise jamais rien, c'est mal).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels

Tu me donnes envie avec tes produits Studio 78 :non: !
Tu pourras faire une revue un peu plus détaillée du fond de teint :shifty: ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3541752 a dit :
Oh yes, je veux bien :d !!

Ça te fera 2 avis comme ça :)
C'est un produit bi-phasé, donc très léger et pas desséchant.
Le fini est bien mat et vachement couvrant par rapport à ce qu'on s'imaginerait d'un produit aussi liquide... Je n'utilise pas de correcteur quand je le mets.
Je trouve qu'il sent divinement bon pour ne rien gâcher <3

En revanche le seul souci que j'ai avec c'est que je ne peux pas le mettre par dessus une crème hydratante, ça pèle automatiquement (j'ai essayé avec plusieurs crèmes, même avec de l'aloe vera seul et ça pèle toujours...) Jixels je ne sais pas si ça te fait ça aussi ?
Du coup je ne conseillerais pas aux peaux sèches, et je l'utilise quand j'ai pu faire un masque avant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Leech : je viens justement de donner mon avis dans le topic "alors t'en penses quoi" !

slugvomiting j'espère que tu seras pas déçue du coup sinon je vais me sentir coupable :shifty:

@Tétra ah j'ai aucun problème de peluchage avec. J'utilise la crème Edenens dessous. Par contre j'ai remarqué qu'il fallait l'appliquer assez rapidement sinon il fait des traces, donc j'imagine que si on frotte trop longtemps pour l'étaler il peut pelucher, peut-être !
Parce que sans crème hydratante dessous, il doit assécher un peu la peau, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes