"Petit" haul suite à mes passages à Berlin et Londres .. (toutes les photos ont étés prises sur internet)
A Berlin, j'ai pas tellement fait les magasins et puis j'ai pas trouvé les différences prix énormes, mais j'ai quand même acheté qques trucs :
Deux crayons à lèvres Essence à 0,95 cents ..
Un gel pour les sourcils Essence
Un crayon pour les sourcils Rival de Loop
( pas de photo )
Un baume à lèvres nude de la marque Bébé (c'est juste pour ça que je l'ai acheté .. )
Et le vernis Mademoiselle d'Essie
Et je crois que c'est tout .. Je viendrais éditer si il y a autre chose.
A Londres ;
Un nettoyant visage de la marque Origins (j'ai trop hâte de l'utiliser mais je doit finir le Khiels que j'ai depuis un an et qui ne se finit pas .. )
Un masque de la marque Spa Sanctuary (marque que je voulais tester depuis longtemps)
et une crème pour les pieds de la même marque (leur Body Soufflé pour le corps me fesait terriblement envie mais j'ai déjà une dizaine d'huile et de beurres corporels en réserve donc je me suis "rabattu" sur ce produit)
De l'huile d'arbre à thé ( 2 pour 3.99 £ )
Deux grands formats de laque Elnett ( 2 pour 8.99 £ )
Un rouge à lèvre BeautyUK (teinte Vampire)
La baby oil de Johnson's
Un shampoing sec Batiste
L'après shampoing Miracle Moist d'Aussie
Voilà voilà
Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes nouvelles chaussures .. (même si rien à voir avec la beauté, je sais !
A Berlin, j'ai pas tellement fait les magasins et puis j'ai pas trouvé les différences prix énormes, mais j'ai quand même acheté qques trucs :
Deux crayons à lèvres Essence à 0,95 cents ..
Un gel pour les sourcils Essence
Un crayon pour les sourcils Rival de Loop
( pas de photo )
Un baume à lèvres nude de la marque Bébé (c'est juste pour ça que je l'ai acheté .. )
Et le vernis Mademoiselle d'Essie
Et je crois que c'est tout .. Je viendrais éditer si il y a autre chose.
A Londres ;
Un nettoyant visage de la marque Origins (j'ai trop hâte de l'utiliser mais je doit finir le Khiels que j'ai depuis un an et qui ne se finit pas .. )
Un masque de la marque Spa Sanctuary (marque que je voulais tester depuis longtemps)
et une crème pour les pieds de la même marque (leur Body Soufflé pour le corps me fesait terriblement envie mais j'ai déjà une dizaine d'huile et de beurres corporels en réserve donc je me suis "rabattu" sur ce produit)
De l'huile d'arbre à thé ( 2 pour 3.99 £ )
Deux grands formats de laque Elnett ( 2 pour 8.99 £ )
Un rouge à lèvre BeautyUK (teinte Vampire)
La baby oil de Johnson's
Un shampoing sec Batiste
L'après shampoing Miracle Moist d'Aussie
Voilà voilà
Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes nouvelles chaussures .. (même si rien à voir avec la beauté, je sais !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.