Vous et vos produits dernièrement achetés

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon pas acheté grand chose ces derniers temps: chez Kiko, un crayon pour les yeux tout bête mais en rose/doré pailleté: il est parfait pour vous faire un regard lumineux quand vous avez pas trop envie de vous casserla tête avec le maquillage des yeux et leur enlumineur dupe du touche éclat de YSL.
Sinon chez Houpette et compagnie j'ai pris le FdT minéral Alima pure, en teinte beige 2; j'ai un peu peur car sur Findation ça me donnait warm 0, mais bon je verrai bien avec la lumière du jour ce que ça donne. D'ailleurs j'ai un petit coup de g*** à pousser contre la vendeuse de la boutique: j'ai dû insister assez fortement pour qu'elle me fasse essayer les produits sur la moitié du visage au lieu de la mâchoire (genre la mâchoire, je suis désolée mais c'est pas suffisant pour voir le rendu d'un FdT), j'ai du coup pas du tout osé demander qu'elle me le fasse essayer sur tout le visage. Et apres donc m'être décidée pour la couleur citée plus haut, j'avais donc les deux parties du visage, vaguement maquillées avec deux teintes différentes, et bien vous croyez que la vendeuse m'aurait proposé de me refarire tout le visage en bien avec UNE seule couleur et me remettre un peu de blush, ben NADA:scream::scream::scream:!! Alors que je venais quand même d'acheter un FdT à 35 euros quoi:mur::mur::mur:!! Les vendeuses du Monop et de Séphora, on peut les critiquer tant qu'on veut mais j'ai toujours eu le visage refait en entier (bonne couleur, poudre et blush) après avoir essayé et acheté du FdT dans ces boutiques!! En outre, la vendeuse de la boutique en question n'était ni particulièrement aimable ni particulièrement souriante, il est donc clair que je ne retournerai JAMAIS dans cette boutique. Je rachèterai mon FdT en ligne!! Voilà!!

Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Ils ont rerempli le distributeur BirchBox-On-The-Go à la gare de Montparnasse avec de nouvelles boites/produits !
Mais je vais craquer sur un qui était déjà dispo la saison dernière : un pack mascara + ombre à paupière en stick de Laura Mercier. Pour 4euros, c'est tout bénéf ! :d Il y a une boite vec un stick/rouge à lèvre qui me tente bien aussi.... :innocent:
(je trouve aucun article sur le net qui parle de ce nouvel arrivage...)

Je mettrais une photo dès qu'il sera en ma possession :winky:

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Poudre illuminatrice Nars

Je voulais une poudre juste à mettre dans mon sac pour les retouches ( j'en ai déjà une mais libre du coup j'ai trop peur que ça se vide dans mon sac et c'est pas pratique) . Du coup je voulais là YSL et puis je me suis dis la Nars est moins chère quand même on verra bien .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Big Apple Red d'OPI
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : _Plume et Pauline1297
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@kiwi-wiki Il y a un Kiko à gare du Nord??? OMG, j'y passe tous les jours tous les jours (je transite par la pour aller au boulot). Aaaaah il fallait pas me dire ça!! Vilaine tentatrice va:mad:! (il est où stp? :ninja:)..
Oh copine de Gare du Nord <3 (oui c'est pour me faire pardonner de tenter le forum beauté tout entier :yawn: )

Il est du côté de la ligne 30-31, à l'opposé exact de la ligne pour le RER E :)
(Y'a même un SEPHORA QUOI ! :dowant: le jour ou il a un problème sur le RER B... :frotte: )

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Les premiers produits que j'ai testé de mon énorme commande DM (Big Up à @Cochlée <3 )
4010355090850-810752_org.png

Je ne le savais pas, mais c'est une huile pour les lèvres (moi qui pensais bêtement que c'était du baume avec de l'huile de coco)
Ben c'est super agréable. Ca fait un peu collant, mais très supportable (beaucoup plus qu'un gloss) et ça a un joli rendu. Je l'aime beaucoup, et j'ai les lèvres moins défoncées depuis que je l'utilise.
(il a battu mon baume Laino, et en plus il protège plus longtemps)
Je m'autocite pour toi @Aiika : c'est cette merveille là, chez DM :)

• Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes