@Malya Mais ça a l'air génial ce distributeur de Birchbox. Tu as testé ou pas encore ? Dans le coup on choisit sa box en sachant ce qu'il y a dedans déjà ?
Et il est situé à quel niveau ? Parce que la gare de Montparnasse mon père y passe toutes les semaines donc je sens que je vais le missionner
.
Ce distributeur est juste génial ! Alors, je te laisse un
lien qui va sûrement mieux expliquer que moi ! (par contre, ils ont changer le contenu des box par rapport à l'article, j'essaierai de prendre une photo ce soir des nouveaux contenus si je n'ai pas à courir pour choper mon train
). Le distributeur se situe au niveau des trains pour "Ile de France", je dirais du quai 10 à 20... Je suis pas certaine, je vérifierai ce soir (ou pt que l'info se trouve dans l'article ?
)
Chaque "box" contient 2 produits pour la modique somme de 4€. Bien sûr ce sont des miniatures (pour le prix, faut pas réver !
) mais je suis sure qu'ils vont me durer assez longtemps quand meme si je ne les utilise pas non-stop au quotidien !
J'ai acheté 2 "box" : Une pour le regard qui contenait une ombre à paupière Laura Mercier (
ce produit) couleur 'or' + ce
mascara .
Une autre box pour les lèvres avec ce
stick (gout "black vanilla) + ce
rouge à lèvre brillant teinte "angel kiss" je pense.
Je suis super contente. Les produits me plaisent parce que je les ai choisi ! (mais pour 4€, ca peut permettre de faire aussi de jolies découvertes !) Le mascara est top, je ne connaissais pas la marque mais la brosse est travaillée et il tient très bien. Le gloss Merci Handy a une odeur divine. Le rouge à lèvre m'a fait découvrir une nouvelle teinte pour mes lèvres. Et l'ombre à paupière a une tenue folle et met très bien mes yeux bleus en valeur. Que du positif !
Cependant, je n'en acheterai pas d'autres parce que d'après mes souvenirs, les autres box sont plus orienté parfums / crème pour les mains / un autre mascara...et que ces produits m'interessent moins.