M
Elle ne me faisait pas du tout rêvé sur Internet et coup de foudre quand je l'ai vu en boutique. J'essaie de résister jusque Noël (si elle y est encore, ce sera un signe du destin !
)
.
@Malya Mais ça a l'air génial ce distributeur de Birchbox. Tu as testé ou pas encore ? Dans le coup on choisit sa box en sachant ce qu'il y a dedans déjà ?
Et il est situé à quel niveau ? Parce que la gare de Montparnasse mon père y passe toutes les semaines donc je sens que je vais le missionner.
). Le distributeur se situe au niveau des trains pour "Ile de France", je dirais du quai 10 à 20... Je suis pas certaine, je vérifierai ce soir (ou pt que l'info se trouve dans l'article ?
)
) mais je suis sure qu'ils vont me durer assez longtemps quand meme si je ne les utilise pas non-stop au quotidien !
. Celle avec le caviar stick Laura Mercier est celle qui m’intéresse justement. C'est les mêmes produits dans toutes les box ? Genre je l'aurais forcément en couleur or ? Bon par contre si c'est au niveau des trains ile de france ça m'arrange pas pour y envoyer mon père
. Je pense qu'il va trop galérer à les chercher. Tu sais si il y a une date de fin ?@Malya Merci pour les infos. Celle avec le caviar stick Laura Mercier est celle qui m’intéresse justement. C'est les mêmes produits dans toutes les box ? Genre je l'aurais forcément en couleur or ? Bon par contre si c'est au niveau des trains ile de france ça m'arrange pas pour y envoyer mon père
. Je pense qu'il va trop galérer à les chercher. Tu sais si il y a une date de fin ?
(Désolé pour ce questionnaire).

(et facilement accessible depuis la France), tu penses quoi du produit ?