Vous et vos produits dernièrement achetés

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Je viens de commander mon shampoing et un soin chez Coiff'stor, je vais avoir une pochette offerte :dowant: non sérieux, j'avais pas le choix, plus de shampoing à la maison. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : sheetah
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
KjaerWeis-Foundation.jpg

J'ai été influencée par la vidéo de Coline :shifty:
Il est super confortable, parfait pour les peaux sèches ! Il a tenu toute la soirée hier, j'en avais plein mon coton quand je me suis démaquillée :d
Je l'aime beaucoup ! Par contre, je le poudre, donc je ne sais pas si il fait un effet brillant à la fin de la journée. Je testerai toute une journée avec et sans poudre pour voir.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Penny Winkle Il faut pas se prendre la tête on est pas née avec la science du maquillage on a toute essayé à plus ou moins de succès ( #lenferdukholnoirducollege :lol:). Si tu as envie tu peux essayer chez toi, regarder sur Youtube des tutos. Pour les techniques type estompage, liner, ça vient avec de la pratique et pour les couleurs il y a des règles ... mais bon chacun fait bien ce qu'il veut. Je te conseillerais de commencer par des neutres (marrons, taupes, champagnes, rose gold ...), quelque chose de simple au début : une couleur, puis deux associés et puis plusieurs placés différemment. Mais vraiment, il faut que tu t'amuses. :)

10 Novembre 2015
221
868
264
@Penny Winkle Mon dieu… Je me retrouve tellement dans ce que tu dis ! Et encore, avant aout 2015, dépenser plus de 20€ dans des cosmétiques me faisait vraiment ch*er…
Je te comprend tout à fait, j'ai pensé la même chose très longtemps… En fait, c'est en tombant sur la "palette week" de Madmoizelle que j'ai découvert ce monde. J'étais en vacances, je n'avais rien à faire et je me suis mise à regarder des vidéos de youtubeuses, notamment de revues sur la Naked Smoky de Urban Decay et la Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced. J'ai acheté cette dernière. Et je me suis rendue compte qu'en fait… C'était vraiment fun. J'ai vu récemment que Gwen Stefani (qui a sorti sa palette avec UD d'ailleurs) disait que pour elle, le make up, c'était comme des peintures de guerre. Pour moi, elle a tout résumer, c'est exactement mon point de vue !

Je suis une fada de la couleur, pour moi, il n'y a pas de maquillage de jour vs. maquillage de soirée. Si je veux porter du bleu en journée avec mes yeux gris, osef, je le fais. Et depuis ce jour ou je me suis rendue compte que le maquillage se fait avant tout pour soit, par plaisir et par l'expérimentation… ben je ne peux plus m'en passer.

Il ne faut pas te forcer. Essaye par exemple le soir, quand tu n'as rien à perdre, simplement pour tester, essayer des trucs, mettre telle ou telle couleur. Et ça finira par venir. Ou pas d'ailleurs !
Et tu dis que tu as simplement besoin d'une thérapie : ça peut en faire partie. Je hais cordialement la personne que je suis, de la tête aux pieds, je n'aime pas mon visage non plus. Mais très honnêtement, j'y fais beaucoup moins attention depuis que je me maquille. Et je prend vraiment de plus en plus plaisir à me maquiller le matin. Même si je ne sors pas (je travail chez moi). Au moins, je quand je me vois dans une glace, je me dis que j'améliore ma technique et ça me fait plaisir.
Le tout est d'y aller pro-gre-ssi-vement ! :top:

Bon, sinon pour rester dans le thème (et montrer à quel point on peut changer en 6 mois…), mes derniers achats :
- palette Shade & Light de Kat Von D
- palette Shade & Light Eyes de Kat Von D (autant vous dire que ces deux palettes sont de pures merveilles. Je n'utilise qu'elles depuis, elles sont juste… incroyables.)
- pinceau double embout Shade and Light de KVD
- ral Motörhead KVD (oui, parce qu'une marque qui allie du bon make up et ma passion pour le hard rock/métal, forcément… Et puis c'était le jour de la mort de Lemmy…)
- Mascara Better Than Sex (j'en entend tellement parler…)

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je viens de regarder la composition de mes produits quotidiens et je me suis faite une frayeur! :fear:
Comment découvrir qu'il y a de l'acide salycilique dans un gel douche "purifiant", des silicones dans des lingettes démaquillantes et de l'alcool dans un masque pour le visage. L'appel du bio ou pour commencer de la parapharmacie se fait fort! :drama:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@PrincessMey : Je te réponds que maintenant, j'ai eu des soucis de RER ce matin :shifty:

Alors, pour ma part, j'ai la peau sèche et sensible, pas un pet de gras sur le front même après une grosse journée + chaleur,.. Et le fond de teint poudre m'assèche la peau.
Avec celui là, c'est d'u confort ! Pfiou, laisse tomber le kiffe absolu sur la peau.
Je l'ai poudré pour le nouvel an, il a tenu nickel (alors que j'ai un peu foiré une de mes descentes de vin (comprendre : j'ai loupé la jonction bouche-verre pour finir mon verre, et ça s'est terminé sur mon menton :cretin: )) j'en avais plein mon coton quand je me suis démaquillée.
J'ai testé sans poudrer, rendu est pas trop mal, toujours aussi naturel, et la tenue est pas mauvaise. Je préfère le rendu poudré par contre, mais c'est un choix perso :)

La vidéo qui m'a envoyé du rêve pour ce fond de teint :

Pour la teinte, je suis Blondie chez LL, et j'ai pris la Paper Thin, qui est parfaite (elle ne fait pas "chelou sur ton visage" comme dirait l'Amoureux, ouais il déchire en matière de MU. Ou pas, il est juste franc :yawn: )

10 Novembre 2015
221
868
264
@AStarShinesBright Je l'ai pas encore essayé :erf:
J'ai une consommation en make up assez réfléchie, et mon UD Perversion st presque fini, donc je préfère le vider complètement.
Je te dirai quand je l'aurai ouvert :taquin: mais j'en attend beaucoup aussi (et c'est dur de le savoir dans mon placard sans pouvoir y toucher :gonk:)

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
10 Novembre 2015
221
868
264
@AStarShinesBright C'ets que je me connais et si je l'essaye et qu'il est bien, je n'utiliserai plus l'autre…

Sinon, d'autre produits récemment achetés du coup : la crème riche 25% karité de chez l'Occitane que je met en crème de nuit (et la légère 5% en crème de jour). J'avais des petites plaques de peau sèche qui ressortaient horriblement avec mon fond de teint. Et là, miracle, plus rien. J'ai de la peau de fesse de bébé. Si si.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes