@Ariel rebel T'inquiète
(pour ton retard de réponse)
J'ai été naïvement faire un tour chez Sephora pour m'acheter le Venom Revolution Lipstick de UD (avec les 20% de janvier). Et là, j'ai vu un truc hyper rare : des vrais soldes. Mais genre, vraiment ! Du -50% sur YSL par exemple ! Un truc de fifou !
Du coup, j'ai déniché un ral Make Up Forever à 11€ donc, couleur corail (N51)
Et surtout… Ma maman m'a offert un truc absolument sublaïme, j'en suis sur les fesses tellement qu'c'est biau…
Et les petites billes bougent sur le dessus ! Et il faut tirer pour obtenir le pinceau
(Vu que je suis dans le make up depuis peu, ça doit faire bizarre aux gens qui connaissent d'entendre ça. Mais je suis tellement joie ! )
Et en solde, bien évidemment.
(pour ton retard de réponse)J'ai été naïvement faire un tour chez Sephora pour m'acheter le Venom Revolution Lipstick de UD (avec les 20% de janvier). Et là, j'ai vu un truc hyper rare : des vrais soldes. Mais genre, vraiment ! Du -50% sur YSL par exemple ! Un truc de fifou !
Du coup, j'ai déniché un ral Make Up Forever à 11€ donc, couleur corail (N51)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et surtout… Ma maman m'a offert un truc absolument sublaïme, j'en suis sur les fesses tellement qu'c'est biau…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les petites billes bougent sur le dessus ! Et il faut tirer pour obtenir le pinceau

(Vu que je suis dans le make up depuis peu, ça doit faire bizarre aux gens qui connaissent d'entendre ça. Mais je suis tellement joie ! )
Et en solde, bien évidemment.
:

Sinon je ne sais pas si un pinceau dépose plus ou moins de matière qu'un Beauty Blender mais perso j'ai jamais trouvé un pinceau qui donnait un rendu aussi naturel que le Beauty Blender
(bon après j'en ai pas testé dix milles non plus
(si elle marche bien parce que je connais pas celle là désolée
(le rouge foncé aussi mais je ne porte pas ce genre de couleur) Sauf que je dois avoir environ 10 ràl se rapprochant de cette couleur donc je crois pas que ça me soit nécessaire... mais il est sur ma liste d'achat quand même

(Et puis de toute façon j'ai besoin d'un nouveau mascara
)
) :