Y'a des gens qui font des poussées de croissance, moi je fais des poussée d'achats produits de beauté
Dernièrement j'ai acheté :
qui est plus une crème fermeté qu'une anti-ride. Et à 38 ans, on ne rajeunit pas ma bonne dame. Je teste en journée depuis une semaine, donc un peu tôt pour voir un quelconque effet raffermissant, mais pas de réaction négative en tout cas. J'ai une confiance presque aveugle en Ünt, qui fait les seuls toniques et crèmes hydratantes qui m'hydratent vraiment sans perturber ma peau mixte et sensible...
Le iconic bright cushion. Pas encore reçu mais j'ai hâte de tester, vu que j'ai presque fini ma Couvrance d'Avène.
de chez Etude House. Pas encore reçu non plus. Ce sont des crayons à tout faire (selon les coloris : yeux, lèvres, joues...). Je les ai pris surtout comme crayons à lèvre sous le RAL, mais apparemment ils fonctionnent très bien indépendamment. A tester... J'en ai entendu beaucoup de bien, et j'aime déjà beaucoup les RAL Etude House qui sont parmi les seuls à ne pas trop me dessécher les lèvres, même si généralement Etude House est plus fun que qualitatif.
Vu que j'étais à court de mascara, tant qu'à passer une commande chez Etude House...