Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pixiez@ShangriLa Mais comment vous avez fait ? J'aimerais vraiment arrêter le lissage quotidien mais j'ai mes cheveux tout juste aux épaules du coup naturels (frisés/gonflés) ils remontent et j'aime pas du tout... mais mes cheveux sont vraiment abîmés... Je sais pas quoi faire !!
@Alysa
Haha c'est clair que c'est pas simple! C'est un processus, mais le fait que t'ai déjà la volonté de dire adieu au lisseur c'est pas mal
Perso j'ai commencer par couper les bouts totalement cramés 5-10cm (même si j'avais encore 90% de ma chevelure qui avaient vécu l'ère du lissage intense), soigner beaucoup avec de l'huile d'argan, et remplacer mon lisseur par un fer à boucler!
Le fer à bouclé (toujours avec un spray protecteur de chaleur ( si ça défonce mes cheveux des milliards de fois mois que lisseur) ) pour redessiner mes boucles après quelques jours, et les rendre plus jolies lors d'un "bad hair day", tout en gardant une base naturelle. De la patience, et encore de la patience le temps que tout repousse, des soins, et des bons produits pour les styler (mousses, crèmes). J'ai pas encore trouvé mes produits favoris (à part l'huile d'argan naturelle), mais je teste un peu de tout (je meurs d'envie de tester Bumble & bumble et ce genre de marques spéciales cheveux bouclés-frisés). Là j'ai plus qu'une 10aine de centimètres à faire pousser, couper les 10 derniers cm plus-ou-moins morts, et je serai 100% repoussée (après ans )
ça c'était au niveau technique, mais personnellement y'avait aussi beaucoup de psychologique.. j'ai toujours voulu avoir de beaux cheveux longs lisses et soyeux, mais j'ai du accepter le fait que non, ça n'arrivera jamais, et que mes cheveux ne sont pas des cheveux de sauvages, mais peuvent être jolis et convoités aussi!
You can do iiit!
Une poudre libre, teinte claire (1, mais je l'a voulais translucide) de chez Miss Europe (ça existe ça ?)
Car ma peau "boit" beaucoup et je brille tout le temps (un vrai sympa de Noël).
Je la garde tout le temps dans mon sac
J'ai ensuite pris une crème hydratante que je peux utiliser de jour comme de nuit! J'aime bien le fait que ce soit en pompe! (sauf que je l'ai a peaux normales a mixtes)
J'ai pris que du bio en plus (une grande première j'essaye de plus en plus de faire attention!^^ (D'ailleurs si vous savez pour l'eau de rose je vous écoute! )
@Oskar Et non! La boutique a ouvert y a 1semaine! Pour une fois d'ailleurs que la 1ere n'est pas a Paris! En tout cas c'est bien cool de pouvoir tester les produits avant de les acheter haha !
(Tout ça ça s'étale sur trois-quatre bons mois hein... Mais je suis dans ma période make-up, j'ai pas arrêté de racheter des trucs qui me manquaient ou juste qui me faisaient envie)