Vous et vos produits dernièrement achetés

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@AStarShinesBright La base Make Up For Ever me plaît bien, ça me fait une étape en plus entre ma crème hydratante et mes produits pour le teint. J'ai l'impression que ça augmente plutôt bien la tenue du produit et qu'effectivement ça empêche un peu le fond de teint d'aller marquer mes zones de sécheresse, mais sachant que j'ai aussi changé de fond de teint liquide et remplacé par la crème/gel (qui a une texture assez hydratante) + fond de teint minéral à la même période, c'est possible que ça ne soit pas uniquement de son fait.

La base lissante est une bonne base lissante, si tu as l'habitude d'en utiliser tu seras pas dépaysée ! Niveau tenue du fond de teint j'ai pas l'impression que ça joue plus que ça, par contre. J'en mets très peu parce que la texture est un peu étrange (comme n'importe quelle base lissante de toute façon), et pas tous les jours, juste quand je veux vraiment un rendu plus... lisse (naaan sans blague) ce jour-là !

L'avantage, c'est que vu que la texture de la MUFE est assez légère, je peux même mettre les deux à la suite. Je l'ai fait 2-3 fois pour tester (en ne mettant la base lissante que sur mes zones à problèmes et avec la main très légère), je sais pas si c'est vraiment une bonne idée sur le long terme mais ça marche bien !

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Celui-ci je l'ai acheté à Londres, la première fois j'ai commandé sur Beauty Joint j'ai dû payer 4 ou 5€ (mais la livraison a augmenté). Sinon tu peux essayer ebay.com et si tu peux aller à Paris, des boutiques le vendent à 5€. @littlev91
Edit : ah bah @Eleïa propose un site juste au dessus

3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Bonjour les filles! Quelqu'un sait par hasard où est-ce que je peux acheter la palette Tartelette tease de Tarte (sans avoir 20 euros de frais de port haha, là est le problème) ?
J'aurais aussi besoin de vos lanternes sur un nettoyant visage pas astringent, avec une compo relativement clean...
+ je cherche désespérément ce produit : Covergirl - Flamed Out Pencil in Melted Caramel.

9 Juin 2014
16
9
84
Toulouse
J'aurais aussi besoin de vos lanternes sur un nettoyant visage pas astringent, avec une compo relativement clean...

@MartheS Je peux te conseiller d'acheter chez la marque SVR que tu peux trouver en pharmacie ! (Pas toutes mais faut chercher un peu) C'est une excellente marque dermatologique peu connue qui propose des produits neutres et ça marche du feu de dieu pour moi qui ai beaucoup de problèmes depuis mon adolescence, et en plus le prix est abordable !

Pour ce qui est de mon dernier achat ça fait des mois que je louchais dessus et j'ai enfin craqué...

Too-Faced-Love-Palette.jpg

Une merveille!! Ca faisait longtemps que je voulais du vert et ça n'est pas facile à trouver et l'effet est carrément sympa + le fait d'avoir pleins d'autres couleurs à disposition pour créer selon mon humeur et mes envies :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes