Vous et vos produits dernièrement achetés

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Octopus. Les couleurs LC que tu as choisis sont tellement belles ! Et tellement automnales !!! Etant une fille de l'hiver, ça me rend nostalgique du coup !!!!!!

Ca fait un mois que je suis à Londres du coup j'ai craqué sur des petits trucs :

Le Fadango Purple de chez Sleek (encre à lèvre)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le cInnamon rolls de chez Nyx , il est vachement gris, en fait c'est le Stone de chez mac en gloss, du coup je met les deux et j'adore !

Et là on dirait que j'ai été raisonnable mais comme je repart dans 10 jours et donc tout ce qui est course, loyer etc c'est réglé, je vais craquer c'est sur :sad: .

Dernière édition :
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
J'ai fait une commande Lush UK pour tester de nouveaux produits.

Jungle_Web.jpg

L'après-shampooing solide Jungle

Lullaby_new_2.jpg

Le shampooing solide Lullaby

1947120.JPG

La lait corporel Sympathy for the skin

IMG_8896.JPG

La savon Layer cake

teatree2.png

cimg1854.jpg

Un tea tree toner tab, je trouvais ça intriguant

Et en échantillons, j'ai eu Angel on the bare skin et un morceau de Fresh pharmacy :)

Je suis pour le moment contente, même si ça reste onéreux (pour tout ça j'en ai eu pour environ 40 euros fdp compris). C'est un petit plaisir disons!

• Big up !
Réactions : Mardy Bum et Ymotana
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kimikochamallow : la poudre d'ortie, c'est pour "tonifier le cuir chevelu et éliminer les pellicules", la poudre de sidr, selon le site d'AZ : "
Riche en saponosides, le Sidr est réputé pour laver et embellir les cheveux. Il présente l’avantage de laver les cheveux qui ont été colorés (notamment avec de l'Indigo ou du Katam) sans les faire dégorger et en fixant la couleur. Riche en mucilages et astringente, cette poudre de feuilles est également utilisée pour apaiser les maladies du cuir chevelu et lutter contre les pellicules et les démangeaisons cutanées."

Dans mon cas, j'ai le cuir chevelu très irrité, avec boutons et plaques de sécheresse. Je teste mon premier lavage ce soir, je te dirai si j'ai vu quelques améliorations si tu veux :)

16 Avril 2013
109
519
2 264
@Kimikochamallow : la poudre d'ortie, c'est pour "tonifier le cuir chevelu et éliminer les pellicules", la poudre de sidr, selon le site d'AZ : "
Riche en saponosides, le Sidr est réputé pour laver et embellir les cheveux. Il présente l’avantage de laver les cheveux qui ont été colorés (notamment avec de l'Indigo ou du Katam) sans les faire dégorger et en fixant la couleur. Riche en mucilages et astringente, cette poudre de feuilles est également utilisée pour apaiser les maladies du cuir chevelu et lutter contre les pellicules et les démangeaisons cutanées."

Dans mon cas, j'ai le cuir chevelu très irrité, avec boutons et plaques de sécheresse. Je teste mon premier lavage ce soir, je te dirai si j'ai vu quelques améliorations si tu veux :)

ça m'intéresse aussi :happy: Je ne sais plus comment faire pour avoir enfin un cuir chevelu que je n'ai pas envie de gratter comme une folle toutes les 8 secondes, ça commence à me fatiguer pourtant j'ai acheté des shampoings bio mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose au problème car même avec ça mon crâne est littéralement rouge tomate après le lavage :goth:

• Big up !
Réactions : Kimikochamallow
16 Avril 2013
109
519
2 264
@Gressinni J'ai déjà essayé mais ça ne change rien...Ce qui est étrange parce que pourtant l'aloe vera apaise très bien toutes les autres zones de mon corps... la peau du crâne c'est pourtant de la peau comme ailleurs:hesite: Mais je vais arrêter de dévier du sujet du topic :nerd:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 473
7 124
Pour mon émigration en Corse :

11 Juillet 2016
136
164
244
33
Angers
@Kiwi-kiwi @Talkingblues Oh oui la poudre de sidr je veux bien que tu me redise ! Ma tête fait pas mal de plaques aussi, comme des grosses pellicules c'est horrible =o= la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est le shampoing aux oeufs, dès que je change de shampoing c'est le champ de bataille :non:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Talkingblues @Kimikochamallow : Mon premier essai a été un echec cuisant. Outre la sensation mousseuse de ma préparation (1 cuillère de poudre d'ortie + 2 cuillères de Sidr + un peu de gel d'aloe vera + de l'eau) et mes cheveux avec une texture et un volume de fou le lendemain, j'avais une espèce de couche blanchâtre sur mon cuir chevelu (glamour, quand tu nous tiens).

En fait c'était bizarre, je me suis brossée les cheveux le lendemain (je les laisse sécher à l'air libre, always) et j'avais sur ma brosse (en pwal de sanglier) un résidu blanc, comme après un shampooing sec.
Dans la journée, j'ai passé l'embout du capuchon de mon stylo pour faire un test (oui, je cogite beaucoup à mes cheveux) et j'avais du coup encore ôté du blanc.
TROP BIZARRE.

Mis à part ça, et même si je me suis bien rincée les cheveux, je n'ai pas eu de démangeaisons ni boutons.

J'utilise surtout le shampooing Eucerin et il trop trop trop top, je suis totalement amoureuse. Par contre il ne me donne aucun volume et ayant les cheveux fins, je ressemble à Légolas et ses cheveux filasses.

Voila voila :cretin:

• Big up !
Réactions : Talkingblues

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes