Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée en allemagne donc j'ai pu acheter plein de trucs qu'on a pas en france ( ou a lors difficile à trouver)!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps donc je me suis limitée !
Tout d'abord de la marque essence: la poudre compact transparente all about matt , la base à paupière i love stage .
Un trio de blush de la marque catrice (celui du milieu).
le concealer fit me de gemey maybelline
un kabuki et un pinceau de la marque for your beauty
@Kiwi-kiwi Ok dac merci ! Effectivement résultat très bizarre ! du coup je ne vais pas tenter ça me fout les jetons
Par contre ton shampoing je vais essayer ! Tu le trouve en pharmacie ?
@Kiwi-kiwi Ok dac merci ! Effectivement résultat très bizarre ! du coup je ne vais pas tenter ça me fout les jetons
Par contre ton shampoing je vais essayer ! Tu le trouve en pharmacie ?
Fiouf ça fait un moment que je suis pas venue ici, donc ça risque de faire "grosse consommatrice" mais ça s'étale sur plusieurs mois du coup!
- palette Vice Reloaded de UD, une tuerie. En plus elle est costaude donc c'est la palette de voyage parfaite.
- kit sourcil UD/Gwen en solde (trooooop contente de l'avoir trouvé), parfait.
- crayon 24/7 UD Asphyxia, pareil, une tuerie (soldes) et le crayon lèvre Ex-Girlfriend de UD/Gwen (solde aussi)
- Juicy Shaker Mint to be (bleu!) de Lancôme. En vrai, il fait plus comme un baume très riche avec de très légères paillettes bleues. Très chouette et soldé.
- la poudre De Slick mattifiante de UD (bon ça on me l'a offert). Absolument nickel. Par contre, pas sûre qu'elle convienne aux peaux les plus foncées car elle laisse quand même un petit film blanc. Mais aillant une peau digne d'une vampire hémophile, ça passe.
- le gloss Marvelous Moxie de BareMineral en teinte Hypnotyst. Non mais c'est un truc de fifou de gloss. Il n'a pas de couleur, seulement des reflets irrisés. J'avais jamais vu ça.
Sinon plus récemment :
- Vice Lipsticks UD : Big Bang, Seismic, Boby Dazzle et Trick (grooooooosse tueries. Vraiment excellent avec une très bonne tenue. Et les métallisés sont à tomber)
- une brosse Tangle Teezer, enfin, depuis le temps! Je dois dire qu'effectivement je suis conquise.
- un Beauty Blender , la aussi, enfin! Et là aussi, c'est vachement bien!
Et enfin, mon dernier achat, le kit yeux Rose Golden vol. 1 de Zoeva et le kit voyage de Réal Techniques. J'ai enfin des pinceaux a la hauteur de mon espérance (rien machiavélique). Vraiment super chouette bien parfait nickel doux beaux... Bref.
Prochains achats en date: je me tâte pour la Moondust de UD, car entre temps j'ai flashé sur la palette Narsissit Studio Cheek... J'ai eu l'occasion de tester le blush Orgasm de Nars dans la dernière Glossy Box et j'avoue avoir été séduite... Donc si quelqu'un a ce produit, je suis preneuse d'avis!
Et puis j'ai très envie de la Primer Potion en teinte Minor Sin. Je ne me maquille qu'avec ça en ce moment avec la chaleur et c'est vraiment chouette.
Et puis un enlumineur... Et la j'hésite entre le Candlelight de TF ou celui de UD....
@Artoria J'ai le bush Orgasm et pour moi c'est vraiment un de mes indispensables, le bush que je prend quand je n'ai pas le temps de réfléchir, celui avec lequel je suis sûre de ne pas me louper... Bref s'il ne fallait garder qu'un blush ça serait lui sans hésitation
Comme je suis sur mon portable, je ne peux pas mettre de photos, mais voilà ce que j'ai acheté à Yves Rocher aujourd'hui :
- la BB crème en teinte light (coucou la peau claire peu importe le soleil)
- deux fards à paupières duo, l'un en teintes bleu marine/or et l'autre en teintes cuivrées (le top pour les yeux verts )
- un lait pour le corps que j'ai donné à ma maman
@_Plume C'estvrau qu'il est fou car il va à toutes les carnations... L'hiver ça passe ou ça fait un peu trop chaud du coup ?
J'ai entendu que les blush Nars étaient justes top, que c'était vraiment les produits de la marque à avoir... J'attend ma palette, on verra bien!
J'ai fait une razzia de rouges à lèvres liquides !
Tout d'abord, j'ai acheté quatre Lip Lingerie de chez Nyx. J'ai opté pour les teintes Honeymoon, Teddy, Beauty mark et Exotic. La dernière que je désire acquérir est Embelishment. Les teintes pour lesquelles j'ai opté sont des teintes que je trouve pas mal du tout pour ma carnation, en particulier Beauty mark et Teddy qui sont de très beaux nudes sur les peaux noires. Les deux autres sont très beaux également mais les deux cités précédemment sont mes chouchous.
Leur buzz est-il justifié ? Je dirais que non. La gamme de couleurs a beau être très tendance et variée, ces rouges à lèvres ne sont pas les meilleurs rouges à lèvres liquides mats que j'ai pu essayer. Je préfère de loin les Lime Crime ou les Colour Pop.
Ils sont assez collants, et on sent qu'on a quelque chose sur les lèvres, ce qui peut déplaire à certain.e.s. Mais moi ça ne me dérange pas tant que ça
De plus, la formule est super confortable ! Les lèvres ne tiraillent pas quand on les applique et la texture est super crémeuse. La tenue est également très bonne.
Les Ultra Matte Lip de Colour Pop.
J'ai opté pour deux teintes de cette gamme, Limbo et LAX. Un marron chocolat et un bordeaux assez sombre.
Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ces rouges à lèvres, j'ai eu un coup de foudre
Ils sont bien opaques, la couleur n'est pas hétérogène, même sur mes lèvres un peu dépigmentées.
+ la gamme de couleurs qui est hyper variée
L.A Girl pro conceal.
J'ai opté pour les teintes Fawn et Toast, et en un mot, ces concealers sont justes de la BOMBE ! La gamme de teintes est juste superbe, ils couvrent super bien les cernes et les imperfections !
C'est juste qu'ils sont largement plus chers sur les sites européens