Vous et vos produits dernièrement achetés

8 Août 2013
169
1 138
4 804
J'ai été faire un petit tour chez Nocibé cet après-midi et j'ai ramené deux produits en solde !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : _Plume

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Vu la légère catastrophe capillaire du weekend dernier (faite en mon âme et conscience hein, je tiens à le préciser :lunette:), j'ai passé une petite commande sur Hennés et soin d'ailleurs pour rattraper le coup naturellement :

• Big up !
Réactions : Biousse et Kiwi-kiwi
21 Juillet 2014
248
950
764
Commande Iherb de shampooing (avec une bonne compo, sauf le deuxième qui est moins naturel) pour l'année :

AVA-35117-1.jpg

ADN-00202-12.jpg

ACO-00223-13.jpg

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai pas acheté beaucoup de produits de beauté en ce moment mais j'ai déniché un petit truc pendant les soldes chez Sephora dont je suis agréablement surprise.
m12123079_P1881007_princ_medium.jpg

Le pinceau blush biseauté numéro 50. 5e au lieu de 17e (-70%)
Franchement.... j'ai traîné avec 10min dans le magasin parce que j'avais un appriori sur les pinceaux sephora (tous ceux que j'avais touché en magasins m'avaient semblé super rêches et de mauvaise qualité). Mais alors là... je regrette pas de lui avoir laissé sa chance (surtout à ce prix là). Je l'ai acheté en remplacement du 127 de Zoeva qui est mon pinceau blush préféré de tous les temps (et qui est toujours quasi intact mais je n'utilise que lui et je veux pas l’abîmer trop vite parce que je vais pleurer le jour où il rendra l’âme )

Bref je l'ai déjà testé et il applique très bien les blush . Le poil est doux sans que ce soit les poils les plus doux que j'ai pu testé. Le gros avaatage de cepinceau c'est qu'il est assez plat et qu'il sera parfait pour le contouring (le jour où j'aurais appris à en faire :ninja:)

Du coup j'irais voir un peu plus souvent du coté de sephora pour les pinceaux !

• Big up !
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Solidshnek : J'étais comme toi aussi sur les pinceaux Sephora. Pis Coline a parlé du n°45 (je crois, qui est un pinceau poudre minérale) et ça a été la révélation : le meilleur pinceau pour tout fdt.
Depuis j'en ai acheté un deuxième aux soldes l'année dernière, et je n'utilise plus qu'eux deux.
Comme quoi :cretin:
Ah, et on me dit dans l'oreillette qu'il y a la gamme "pro" et la gamme "premier prix", d'ou l'appriori un peu justifié :happy:

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Kiwi-kiwi je suis partie voir la vidéo où coline en parle et en effet il s'agit de la même gamme de pinceaux. En tout cas je surveillerai ça aux prochaines soldes parce qu'ils soldent souvent leur pinceaux et ceux là sont tops :happy:

• Big up !
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
hors soldes: une éponge real techniques (à 9.90 chez monoprix) => vraiment bien!
en soldes: une poudre compact (4.19 chez sephora) et un vernis base: top coat (3.15 chez Yves rocher)

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Le Radiance Face Mask de Balance Me
rfm_75ml.jpg

Je n'étais pas convaincue juste après l'avoir rincé mais quelques minutes plus tard et avec l'application de mon sérum, j'ai vraiment trouvé que j'avais la peau plus net et plus lumineuse.

La Smile détox (14 jours) de Merci Handy, goût menthe. Le goût est agréable mais je viens de faire le premier berlingot et j'ai vraiment eu du mal à tenir 15 minutes. Mes dents sont plus lisses j'ai l'impression, mais nous verrons sur le long terme. A voir à l'issue de la cure.

Le rouge infusion de chez Sephora, teinte Strawberry. Je l'aime bien, il teinte bien et tiens relativement bien si j'applique une fine couche (si j'en mets trop ça fait des paquets dans les 10 minutes et ça ressemble à rien 5 minutes plus tard), si un jour je trouve un rouge à lèvres qui tient sur moi à vraiment long terme je débouche le champagne. Entre mes lèvres abîmées (les hydratants et les exfoliations n'y font rien) et la cigarette, le challenge est rude.
m7841530_274419_la.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes