Vous et vos produits dernièrement achetés

12 Novembre 2016
16
60
1 094
30
Bon j'ai craqué mon slip. Pour ma défense, c'est la première fois que j'achète du maquillage pour les yeux autre que du mascara :puppyeyes::ninja: Je vais devoir m'entrainer un peu..

Pièces jointes

• Kat-Von-D-Ink-Liner2.jpg
    Kat-Von-D-Ink-Liner2.jpg
    728,9 KB · Affichages : 4
  • web_sweetpeach_open.jpg
    web_sweetpeach_open.jpg
    695,9 KB · Affichages : 4
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Blutig Je :tears: Ca fait 10 ans que j'attend une vente privée the Balm et je viens de la rater apparemment :crying:

Sinon tout petit achat.
Jme sens nulle mais je me lance dans l'aventure du bronzer. Marre d'avoir des réflexions. Puis j'avoue que ça commence un peu à me complexer. Ca donne un joli éclat (moi qui ai un teint vraiment terne et cadavérique)

J'ai pris le bronzer too faced milk chocolate (la teinte la plus claire) sachant que je suis "vanille rose" pour que ce soit le plus naturel possible (et aussi parce que j'ai tendance à avoir la main lourde avec tout ce que je touche :lalala:)

m6750759_270477_la.jpg

15 Mars 2012
180
2 295
1 294
:hello:

Je m'incruste dans ce topic pour poser une question, j’espère ne faire un HS :cretin:

Je cherche un eye-liner si possible en format ' stylo ' et pas trop cher.

Que me conseillez vous ? :)

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Aela. J'avais commencé l'eye liner avec le 24h de Bourjois

liner_feutre_41_ultra_black_ferm_ouvert_1.jpg

J'ai arrêté de l'utilise parce que je suis passé au format liquide mais il est top surtout pour son prix (13e). Quand ils disent 24h c'est pas de la rigolade, je sais pas s'il est waterproof parce qu'il se démaquille trèèès facilement mais honnêtement il a survécu à toutes mes soirées, aux grosses cuites (:lalala:) et compagnie. Je me réveillais avec un trait de l'eye liner on fleek :cretin:

23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
@Blutig Je :tears: Ca fait 10 ans que j'attend une vente privée the Balm et je viens de la rater apparemment :crying:

Arf oui, elle a été sur le site seulement 3 ou 4 jours... Pour ne pas rater la prochaine (je crois qu'il y en a deux par an sur ce site), je te conseille de t'abonner sur Instagram à deux ou trois youtubeuses beauté, généralement elles signalent les ventes privées The Balm (parce qu'elles sont en partenariat avec Beauté privée :lunette:).

J'ai reçu ma commande en une semaine. Les deux sérums sont très très biens. Je n'ai pas encore touché à la palette (j'attends mon anniversaire en fait, ce sera un de mes cadeaux de moi à moi-même :happy:) mais elle est très jolie, je ne suis pas déçue.
Je n'ai pas encore entamé le shampooing ni les gélules d'huile de foie de morue, ça attendra encore un peu :)

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Blutig le pire que c'est que je suis abonnée à des alertes mais j'ai rien vu passer... En général j'obtenais l'info en suivant des blogueuse mais dernièrement je n'en suivais plus trop. J'attendrais la prochaine :tears: (ou pas:ninja:)

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bon en cette journée "journée de la femme" j'ai appris deux choses

1) Les marques se saississent de nimporte quelle opportunité pour balancer des codes promos et nous faire payer plus
2) Je suis incapable d'y résister

Du coup , sur The Beautyst super affaire : -20% sur le site et j'avais 110beauty points à savoir 11e de réduction à utiliser quand je veux.

d3c6d8ac-68d1-4b90-a37e-6f1e1528595d

Le F04 extreme stucture contour , 13e48 au lieu de 21,8e

3e6def99-5b63-47fe-9ef2-092c100cb56e.jpg

Le F23, soft angled contour à 15e39 au lieu de 24e90

800897142834_softmattelipcream_stockholm_main.jpg

800897829926_softmattelipcream_zurich_main.jpg

Teintes Stocklholm et Zurich, 4e27 au lieu de 6e90

Ensuite chez L'oreal. Je me suis rendue à la boutique de Caumartin en rentrant de la fac mais il n'y avait que -30% en boutique (alors que c'est -40% sur le site quand on avait reçu une invitation par mail). Du coup j'ai juste swatché et je suis sortie :lunette:

503673commandeloral.jpg

(j'espère qu'on voit j'ai du mal à insérer certaines images)

Sur tous les produits que j'ai acheté il n'y a que le fond de teint que je connais vraiment. J'ai changé de teinte par contre, ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais une bonne démarcation (autre possibilité : je me demande si le fdt aurait pas tourné;mais impossible de me rappeler quand est ce que je l'ai acheté) :sad: Je sais pas si d'autres sont comme moi mais mon problème c'est que mon visage est rosé mais mon corps plutôt jaune du coup c'est un peu la galère :sweatdrop:

Voilà :)

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je viens de passer commande sur The Body Shop !
shade-adjusting-drops-1-640x640.jpg

J'ai pris la teinte claire car mon fond de teint actuel (et presque tous les autres d'ailleurs) est trop foncé pour moi alors que c'est la teinte la plus pâle ... J'ai entendu pas mal de bien de ce produit, je me suis laissée tenter. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes