Le F04 extreme stucture contour , 13e48 au lieu de 21,8e
Le F23, soft angled contour à 15e39 au lieu de 24e90
Teintes Stocklholm et Zurich, 4e27 au lieu de 6e90
J'ai reçu ma commande the beautyst et je reviens juste pour faire un petit retour.
Les pinceaux sigma sont incroyables. Genre c'est 5 fois mieux que Zoeva. Après c'est peut être ceux de la gamme face architecture qui sont vraiment mieux que les autres ? (gamme pour le contouring/strobing) Quoi qu'il en soit je crois que je vais remplacer certains de mes pinceaux que j'utilise le plus par des sigma (genre les pinceaux blush, le biseauté de Zoeva censé être un dupe du F40 de Sigma est une catastrophe)
Pour les NYX, stockholm est sublime, Zurich est une déception, il tire trop sur le corail (LA teinte que je déteste et qui ne me va pas du tout) alors que sur les swatch que j'avais vu il avait l'air plus mauve. A voir une fois sur les lèvres...
Du coup si vous avez de bons pinceaux blush à me conseille je suis preneuse.
Actuellement j'ai le blush brush de Real Techinques : catastrophe il ne prélève rien
Le luxe sheer cheek de Zoeva : parfait au nivau de l'application mais il se déglingue complètement (la faute aux poils naturels ?)
Le blush biseauté 50 de Sephora : pas mal mais à voir sur le long terme
Le pinceau blush de Paul and Joe : mon tout premier, tient toujours mais je préfère les pinceaux blush biseautés
Le pinceau parfait erait un pinceau biseauté et en poil synthétique pour remplir toutes les conditions