Vous et vos produits dernièrement achetés

23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
J'ai acheté cette crème en début de mois, ayant terminé la Moisture Surge de Clinique (que j'ai beaucoup aimé cet été mais un peu trop juste pour l'automne/hiver)
2016-09-13_16h44_38.png

Et je l'aime vraiment bien. J'avais été blasée lors de la sortie de cette gamme pcq on la voyait beaucoup sur Ytb et les blogs, sous forme d'articles pompés directement sur le communiqué de presse dc bon, pour l'objectivité ahem :rolleyes:
Finalement je ne regrette pas mon achat, j'ai pu l'avoir à 30 euros sur un site de para en ligne (j'ai passé le cap de mettre autant de thunes dans un produit de soin, je sais pas si je dois m'en réjouir :facepalm:) et c'est un bon produit, que ma peau, pourtant capricieuse, aime bien.
Le packaging est très qualitatif, c'est soigné, ça fait plaisir, la texture est chouette, ça sent un peu les plantes mais ça reste doux. On va voir si l'effet dure sur le long terme mais pour le moment, me gusta.

Sinon j'ai acheté 2 produits Une en déstockage vu que la marque n'existe plus et c'est une déception :
Generate.ashx

Pourtant ça partait bien : mascara bio, j'ai payé ça 5 balles, la brosse est sympa, la couleur est bien noire mais... je ressemble à un panda au bout de 4-5 heures :goth: Je vais essayer de me procurer un mascara Etude House qui rend les mascaras "classiques" waterproof, histoire de pas foutre le truc à la poubelle direct.

NEW_UNE_-B23_ouvert.jpg

Pour le blush pareil, ça partait bien : produit bio, apparemment destiné aux "brunettes" (c'est marqué dessus), je trouvais le format et le packaging cool mais en fait je n'arrive pas à utiliser ce produit. Au pinceau c'est mort, même avec un duofibre je galère, c'est laborieux et je suis pas fan du rendu au doigt, je n'arrive pas à fondre le truc joliment. Résultat je ne m'en sers quasi jamais... Heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort :rolleyes:

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Clôturons l'année en beauté avec mes derniers achats (étalés sur le mois) et quelques cadeaux que j'ai reçus à Noël.
Je balance tout :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Jialing
Non mes cernes tirent davantage vers le gris :hesite:
Ou alors un violet très terne, je n'ai jamais vraiment su faire la différence... :ninja:
Après, la caféine de TO ne convainc pas tout le monde : apparemment soit ça marche soit ça ne fait rien du tout. Je ne me souviens plus si je l'avais mentionné sur le topic, mais pour les yeux les meilleurs retours chez Deciem concernent la gamme SubQ de Hylamide.

• Big up !
Réactions : Thinocephale
30 Octobre 2013
129
285
1 144
J'ai craqué mon slip à une semaine des soldes, je me trouve pas très futée après réflexion, mais je viens vous faire un récap :

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Il va falloir me confisquer ma carte de crédit :halp::halp:

FB8F575F-ACE9-45B2-9B26-DCBAC679AFD7.jpeg 3BED5E77-B6FC-42A6-BF99-FDB2C380DB45.jpeg 1EE1E8B4-02DB-4EA1-91C0-575099608D6F.jpeg CE84201C-6B5E-46B3-82C9-A5023EC2C6D8.jpeg 324624E7-CBF2-4DBA-8EDF-EF44B9EFD7CA.jpeg

( dans l’ordre des images : une crème main à la vanille, un eye-liner doré burberry, le kit sèche cheveux chez ghd, et deux pinceaux , un pour le teint , le deuxième pour l’anticerne )
( nb: je me suis aperçu que d’investir dans de bon pinceaux, me reviens au final moins cher que d’acheter un beauty blender tout les 3 mois)

Dernière édition :
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
@craquipoire j'ai vu que tu avais acheté un savon solide et j'hésite à me commander le même chez au coeur des racines es ce possible d'avoir un retour ?

Tu veux parler du shampoing solide Lamazuna?
Et bien , j’ai du mal à me faire un avis dessus. Je l’aime bien parcqu’il est plutot clean niveau composition , il faut se familiarisé avec le format shampoing solide , qui ne mousse pas bcp , mais personellement cela ne me dérange pas.
Il lave bien les cheveux , Il fait son job ...en revanche je trouve pas qui il y es d’effet « wahou » sur les cheveux , ils sont propre et ça s’arrete la ( tu me diras , pour un shampoing c’est déjà bien :moqueur:)
Par comparaison , en parallèle j’utilise un shampoing cattier , et j’ai l’impression que avec celui ci , mes cheveux reste « beau » plus longtemps, et peut être un peu moins déshydratée .
J’ai pris l’habitude ducoup de compléter mon shampoing solide avec un après shampoing .
Mais honnetement je ne sais pas si je le rachèterai une foi sur fini .
J’espere T’avoir aidé un peu :rolleyes:

11 Juillet 2015
167
511
2 974
Pour me déstresser pendant ma session d'examen, je suis allé dans une boutique Nyx pour me racheter ceci:

Je voudrais avoir votre avis sur les palettes Smashbox. Trouvez-vous que leurs palettes de mattes valent la peine?

Merci beaucoup

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
J'ai fait un henné assez léger au début des vacances, et pour éviter d'en refaire trop souvent (rapport à des ondulations que j'ai envie de conserver), je me suis commandé des repigmentants naturels pour intensifier la couleur :
soin-repigmentant-blond-venitien.jpg
soin-repigmentant-sienne-brulee.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes